Instagram

Follow on Instagram

TALIKA, mon avis sur les masques EYE CALM et BIO ENZYMES EYE PATCH

Un nouveau test beauté, pour un regard apaisé.

 

Toujours en quête de produits de beauté « miracle », innovant, et facile à utiliser,  j’essaye aujourd’hui les patch EYE CALM et BIO ENZYMES de la marque TALIKA

 

 

 

TALIKA, la marque beauté experte du regard.

La marque TALIKA m’a proposé deux patch différents et voici mon avis sur les patch EYE CALM et BIO ENZYMES EYE PATCH de TALIKA.

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _

 

EYE CALM PATCH

Ces patchs, en biocellulose, ciblent les marques de fatigue et de stress du contour des yeux

En 5 minutes, Eye Calm Patch hydrate, défroisse le regard et réduit l’apparence des cernes et des poches.  

Fabriqués à partir de biocellulose, les patchs procurent un véritable effet seconde peau. La biocellulose est une nanofibre qui retient une forte concentration d’actifs et booste leur efficacité.  

 

 

 

_ _ _ _ _ _ _ _

 

 

BIO ENZYMES EYE PATCH

 

Mon avis 

Je suis fan des masques pour le visage, pour les mains, et les yeux. J’ai l’habitude d’en utiliser. Parfois on ressent comme des picotements, ici rien de gênant sur la peau. Bien au contraire, ils sont respectueux de la zone délicate du contour de l’œil.

L’application est simple, les deux patchs se dissocient plutôt bien. Dès l’adhésion sur la peau, l’effet fraîcheur est immédiat. A part ce côté frais, on ne ressent plus rien, on les oublierait presque. Dommage que l’aspect fraicheur disparait vite.

Le résultat est plutôt satisfaisant, j’ai le regard plus frais, moins fatigué. J’espère que demain matin mon regard sera tout aussi lumineux.

Et comme d’habitude j’utilise toujours le produit restant pour m’en appliquer encore un peu en tapotant. Et ne me demandez pas pourquoi cette habitude ?…

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *