Instagram

Follow on Instagram

DIY – Les boîtes à grands frères et grandes soeurs

 

Ecrire sur un blog, c’est une chose qui nous plait. C’est une manière de dévoiler ce qui se cache dans nos têtes lorsque nous publions une confidence. Une façon de partager les coups de coeur que nous avons découvert par nos propres moyen. J’entends par là des achats faits sans contrepartie, ni collaboration. Et il y a aussi sans le cacher des partenariats qui nous ont été proposé, certains sont présents dans le blog. D’autre ni figureront jamais car ne correspondant finalement pas à nos attentes.

 

Et il y a les articles écrits sur un coup de tête, juste pour le partage, comme celui-ci sur  » les boîtes à grands frères «  que j’ai confectionné avant l’arrivée de ma fille.

Celui-ci me fait particulièrement plaisir, car nous avons encore aujourd’hui, même après 4 ans, des retours à son sujet… 

 

 

Derrière des boîtes à grands frères, de jolies rencontres

Nous avons reçu beaucoup de message. Des messages de futures mamans pour recevoir les étiquettes que j’avais confectionné pour les boîtes de mes garçons. Des mots très gentils, certains accompagnés de petites anecdotes de grossesse, d’histoires familiales…

On m’a demandé si j’avais une version étiquette « grande soeur » ? Ici il n’y aura pas de grande soeur (désolé ma petite Selena, mais tu seras la dernière de notre famille) ! Mais j’ai eu envie de faire plaisir en proposant une version « grande soeur » et « Très grande soeur ». 

Je vous remercie de m’avoir fait confiance en vous dévoilant vos histoires. Je ne m’imaginais pas qu’une petite étiquette pourrait faire aussi plaisir. J’ai donc pu échanger avec des futures mamans. Mais aussi une assistante maternelle qui souhaitait fabriquer des boîtes pour un futur grand frère et 1 grande soeur ! Quelle belle idée !

Je me suis imaginée les têtes des grands frères et grands soeurs. Le sourire aux lèvres en découvrant leurs boîtes confectionnées avec beaucoup d’amour. 

 

Les boîtes de mes garçons sont encore dans leurs chambres, et la salle de jeux. Parfois ils m’en reparlent de leurs surprises…!

 

Une étiquette pour vos boîtes.

Avec l’accord des mamans, voici des idées de boîtes confectionnées pour des enfants. Peut-être que cela va vous inspirer…

 

 

 

 

 

Je remercie Aurélie, Marie, Sophie, Laura, Céline, Johanna, Priscilla, Marie-Ange (la super nounou), Elodie, Alexia, Virginie, Stéphanie, Nora, … et toutes les autres mamans qui n’ont pas eu le temps de m’envoyer leurs boîtes à grand frère ou grande soeur.

Il y a bien une chose que l’on ne peut prévoir c’est l’arrivée de bébés trop pressés de sortir avant que je n’envoie les étiquettes, où que les boîtes soient prêtent !.. Mais c’est aussi cela la magie de la rencontre.

 

Futur papa ou maman, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous aussi avoir une étiquette… et la version grande soeur est faite aussi… Pour vous inspirer des box préparées pour mes garçons, c’est sur cet article

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *