Instagram

Follow on Instagram

Les 2 VACHES,

« Moins, c’est Meuh », avec LES 2 VACHES

 

Je vous parle d’une marque Bio qui fait partie des habitudes de ma famille pour nos desserts lactés.

Et quand celle-ci a proposée d’essayer des nouveautés, j’ai sauté sur l’occasion, pour pouvoir en parler sur le blog.

 

Les 2 Vaches, qui est-ce ?

Les 2 Vaches est une marque de produit laitier, mais pas uniquement. Le logo vous parle peut-être : 2 têtes de vaches au capital sympathie très fort. 

Cette marque se veut militante d’un monde plus bio et d’une agriculture respectueuse de l’environnement. Ces valeurs me touche personnellement et voilà pourquoi nous consommons régulièrement des desserts lactés LES 2 VACHES à la maison.

 

Un slogan « ’envie de faire MEUH avec MOINS » qui resonne.

« Moins d’artifices pour plus de naturalité et de transparence, moins d’excès et de gaspillage pour plus de plaisir, et 0 produits chimiques de synthèse pour plus de respect des hommes, des vaches et de la planète ! « 

Retrouver uniquement l’essentiel dans nos assiettes, et apprendre à nos enfants à mieux consommer. C’est un côté idyllique mais faisable.

 

Le yaourt « Gourmeuh Marron d’Ardèche »

Le temps d’un article, je vous dévoile l’un de mes péché mignon gourmand : « le marron ». Un goût que j’aime énormément, et forcément quand je peux avoir le choix sur le parfum, celui-ci me fait toujours un clin d’oeil.

 

 

Gourmeuh Marron d’Ardèche, c’est le mariage du moelleux du marron et la subtilité de la vanille, comme une douce journée d’automne, au début du printemps. Il n’y a pas de saison, quand on aime, n’est-ce pas ?

 

Toujours aucun arôme ajouté, pour ce petit pot qui promet un instant de douceur. Personnellement je les ai dégusté pour ma pause « goûter ».

 

 

Plusieurs gammes, pour plaire au plus grand nombre

Chez LES 2 VACHES, l’équipe prend un plaisir d’imaginer et concocter chaque recette. De la gourmandise et des ingrédients choisis avec passion sont au Rdv pour la plus grande joie des consommateurs.

Vous y trouverez des yaourts brassés, à boire, 0%, crème dessert, nature, ou aux fruits comme la framboise, la myrtille ou le citron. LES 2 VACHES propose aussi des associations telles que figue et miel ou pomme et caramel. La dernière nouveauté c’est le bowl Abricot Quinoa et le bowl Framboise, cassis et graine de Chia.

 

 

Et pour finir, je vous souhaite une belle dégustation, et pour découvrir cette jolie marque, Rdv sur leur site !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *