Instagram

Follow on Instagram

Une dernière confidence en 2019

Une dernière confidence en 2019

Coucou vous,

Ça fait un petit moment que j’ai cette idée d’article en tête , puis-je me suis dis que ce serait sympa un petit peu d’amour à quelques heures du réveillon.

Avec magalie on ne sait pas vraiment depuis quand exactement on se connaît , on a essayé de calculer et puis nous nous sommes finalement mise d’accord sur l’annee 2002. Soit 17 ans …

Nous ne sommes pas devenue amie desuite car j’avais en fait 9 ans !!! Et à ce niveau là , la différente d’âge est quand même palpable !

Mais peu importe car de fil en aiguille , en grandissant , nous nous sommes rapprochées et nous sommes devenues de vraies amies !

Hapees par notre quotidien nous n’arrivions plus à nous voir ..
Depuis peu, je ne serai pas dire quand …?
Nous avons mit en place un rendez vous mensuel .
Et qu’est ce que j’aime ces moments !

Restaurants
Goûtés
Shopping
Soirée cultura ^^

Chaque début de mois nous prenons nos plannings et nous choisissons une date qui arrive à combiner le boulot , les enfants, les rdv ….

Et chaque mois , a la date venue , on s’échappe pour se retrouver et passer un moment à deux !

C’est lors de notre dernier RDV que j’ai eu envie d’écrire cet article. Alors que nous parlions de nos vies , de nos difficultés du quotidien , que je me confiais et que j’écoutais tes conseils , j’ai pris un petit instant dans ma tête à me dire que j’étais heureuse de cet instant , heureuse de pouvoir parler à cœur ouvert , et heureuse d’avoir une amie avec qui partager ce genres de moments.

En rentrant chez moi, dans la voiture, je me suis mise à penser à nos petits RDV et particulièrement à ces deux derniers qui ont pris une dimension un peu différente . Avec plus de confidences et d’authenticité … Là aussi je me suis dis que j’étais chanceuse qu’après toutes ces années, notre amitié puisse encore avancer, progresser, me surprendre …

Alors pourquoi cet article ?
En effet il n’a peut être pas beaucoup d’intérêt mais je voulais prendre le temps d’adresser moi aussi un clin d’œil à mon amie , à toi , pour te remercier d’avoir eu cette idée de rdv , merci pour ces moments , merci pour ta confiance et merci pour ton écoute.
C’est tellement agréable de se sentir écouté , c’est d’ailleurs après une de mes confidence lors de notre dernier rendez vous , que tu m’a encore touché en plein cœur en faisant ce que tu sais faire à la perfection …  un cadeau sur mesure , un cadeau parfait , un cadeau « clin d’oeil » ! Encore merci !!! Chaque jour , en ouvrant ma case depuis le 24 , je souris et repense à ces moments , nos moments !

Je voulais aussi te remercier de t’être aussi confié à moi, merci de me faire confiance et merci car j’ai pris conscience de l’attachement que tu peu avoir pour moi. Et c’est si agréable de savoir que l’on compte pour quelqu’un . Merci aussi pour ça !

Pourquoi maintenant ???
En cette fin d’année , à l’heure des bonnes résolutions , je répète celle que j’ai plaisir à me répéter chaque année :
Prenez soin de vos proches , prenez soin des gens que vous aimez , dites leur, et surtout profitez d’eux !!!

Je n’ai pas beaucoup d’amis, mais j’essaye de prendre soin de chacune de ces amitiés qui sont chères à mon coeur , j’espère être encore une meilleure amie en 2020.

Je prend aussi la résolution qu’en 2020 nos rdv puissent continuer ! Et que l’on puisse avancer (#tusaisdequoijeveuxparler) !

Enfin , peut être que cet article vous donnera à vous aussi l’idée d’organiser des rdv avec les personnes qui vous sont chères et que vous n’avez pas forcément le temps de voir …

Sur cette petite confidence , la dernière derniere de cette année,  je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée, un excellent réveillon et surtout une très bonne année !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *