Un instant DETOX pour mes cheveux avec le Petit Marseillais

AMBASSADRICE, le retour me voilà, cette fois-ci pour la gamme DETOX du Petit Marseillais. Vous connaissez ?

J’ai reçus récemment une boîte, que dis-je une JOLIE boîte au contenu des plus sympathique. Et comme à chaque fois j’attends le   b o n   m o m e n t   pour l’ouvrir. Alors durant quelques heures elle était posée comme ceci avant que je ne découvre son contenu. Vous me trouverez certainement folllllllllllllllle (mais je peux vous assurer que je ne suis pas la seule à faire cela : ma cop’copine fait pareil….) LOL

Pourtant, sur le pack était écrit “OUVREZ-VITE” !!!!

 

Aller je ne laisse pas durer le suspens sur son contenu :

  • Mon pass ambassadeur, un petit livret donnant toutes les informations sur les produits et la mission que je dois accomplir.
  • Des bons de réduction à distribuer à mes proches
  • Des sous-mugs avec un quizz de quoi papo”thé”
  • Des sachets d’infusion détox de la marque Jardin Bio (je connaissais déjà)
  • Et le plus important deux full size de la marque du Petit Marseillais :
  • –   Un Shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus
  • –   Un Après-shampooing Fraîcheur Détox, tous types de cheveux et de cuirs chevelus

 

Par contre je n’ai pas attendu très longtemps pour le crash test …

 

Après les avoir essayés et partagés autour de moi voilà ce qui en ressort :

Côté packaging, et bien oui il ne faut pas mentir c’est la première impression d’un produit, celui que l’on remarque quand on est dans le rayon cosmétique qui regorge de produits plus ou moins attractifs. J’aime particulièrement la couleur vert menthe de l’emballage, couleur tendance, et qui reflète l’aspect naturel et fraicheur de la verveine.

Côté utilisation parce que je ne vais certainement pas attendre d’avoir les cheveux très sales alors c’est parti pour un moment cocooning sous la douche. Dès l’ouverture plutôt facile mais rien d’orginal, la première impression positive est l’odeur de verveine très agréable qui s’en dégage. Le “shampouinage” est des plus normal mais très frais, mais une fois les cheveux rincés, ils sont secs et rèches.

Alors je me jette sur l’après shampoing, toujours avec cette odeur de “tisane de verveine”, et là parfait je trouve mes cheveux beaucoup plus doux et légers. Il suffit d’1 minute d’application !

 

L’opinion générale pour ce test produit c’est que le shampoing de cette gamme ne peux pas être dissocié de son après shampoing, si on veut et pouvoir profiter d’un instant DETOX comme il se doit avec 100% d’odeur naturelle de verveine et 100% de douceur.

 

Alors c’est à vous de tester et de vous offrir un moment de DETOX capillaire et pour compléter cet instant cocooning, vous prendrez bien une tasse d’infusion bio DETOX, n’est ce pas ?

 

 

Maga’

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Sophie
    31 mars 2017 / 07:13

    Coucou moi aussi j ai essayé ce shampoing et cet après shampoing détox et j en suis conquise ! Joli article en tout cas..

    • Magalie-Naomi
      Auteur
      9 avril 2017 / 11:48

      Salut, oui une jolie découverte pour ce shampoing ! Et bientôt en ligne un nouvel article sur un autre essai de shampoing et soin … A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *