Instagram

Follow on Instagram

Un clin d’oeil tout en restant chez nous !

J’ai envie de rester positive malgré la situation complexe du moment pleine d’incertitudes pour le futur. 

Vivre au jour le jour, en regardant les bénédictions qui nous sont accordées, et en faire profiter mes proches que je n’oublie pas. Voila mon défi maintenant et pour les semaines qui vont arriver.

 

Je vous partage ici quelques idées que j’ai en tête et qui pourraient peut-être vous plaire : 

 

  • Envoyer un peu de joie, de bonheur en couleur et en senteur avec un joli bouquet de fleurs. J’ai déjà essayé 2 sites internet de livraison, et celui qui m’a le plus séduit par le choix et le tarif des bouquets se porte sur celui de Bloom & Wild.

    • Intéressé ? Profites de -15€ sur l’envoi de ton premier bouquet de fleurs en inscrivant ton email sur CE LIEN. Tu recevras ensuite sur ta boîte mail le code promotionnel et les instructions pour bénéficier de cette remise. En partageant ce code je ne te cache pas que je recevrai également un crédit parrainage.
    • En plus des 15€ offert tu peux cumuler également du cashback via le site Internet Poulpeo (en ce moment 5%) ! Ce n’est pas négligeable, c’est toujours un petit bonus pour ton porte monnaie. Pour utiliser poulpeo pour tes futurs achats, je te laisse le lien de mon article dédié à cela, ICI.
    • Le plus dur sera de choisir le bouquet… et le destinataire !
    • Voici ma petite sélection chouchou. 

 

  • Peut-être en période de « vacances » scolaires, mais loin des destinations paradisiaques à l’étranger ou dans notre douce France car nous sommes tous confinés chez nous, et si tu envoyais un petit coucou par carte postale via l’application Fizzer. C’est mon application fétiche lors de nos vacances pour le côté pratique, la facilité d’utilisation et pouvoir y insérer nos propres photos. Si tu n’avais pas lu mon article à ce sujet c’est ici !

 

    • Tu veux profiter de 2 crédits offerts lors de ta première commande, utilises mon code parrainage : MAGAL103149
    • Une fois ton compte créé sur l’application fizzer, chaque dimanche durant le confinement, tu recevras un crédit offert par l’application elle-même. Tu n’as rien à faire cela se fait automatiquement, de quoi pouvoir donner des nouvelles à tes proches d’une manière ludique.
    • Des visuels du moment : 

 

  • Si une carte postale ne suffit pas pour envoyer des nouvelles, j’ai également une autre solution, que je n’ai pas encore testée mais que je vais faire cette semaine avec mes enfants. Il s’agit d’un journal de bord du mois en photos fait directement via l’application Neveo. Une idée simple mais originale par exemple pour envoyer aux grands parents qui ne peuvent pas suivre l’évolution des enfants en étant loin ou tout simplement « confinés » comme en ce moment. 

 

    • En ce moment l’application propose 2 mois gratuits pour garder le lien avec les grands parents. Pour en profiter utilises le code SOUTIEN et tu auras deux mois offerts, et libres à toi ensuite de poursuivre ou de résilier l’abonnement.
    • J’imagine bien faire 1 photo récapitulative de chaque journée de confinement, ou les activités faites avec les enfants… Laisses parler ton imagination, et je suis certaine que la personne qui recevra cet album sera ravie de savoir que tu as pensé à elle. 

 

Pour le moment 3 petites idées qui je pense pourront apporter un peu de bonheur et de sourire aux personnes qui te sont chères… 

Si j’entends d’autres astuces, ou même si tu as des idées, n’hésites pas à nous les partager en dessous de cet article !

 

A très vite !

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *