DIY – Un cadeau pour votre maman fait maison …

J’avais envie de partager avec vous quelques idées de dernière minute pour la fête de l’année, celle que l’on attend toute… ,bon je crois que les hormones de future maman travaillent un peu trop chez moi… : LA FETE DES MAMANS !

Consciente qu’il n’y a pas qu’une seule journée pour dire à votre maman, qu’elle soit de sang ou de coeur, que vous l’aimez tant, je vous propose quelques idées cadeaux qui pourront tout de même égayer sa journée officielle de fête des mères…

Et comme j’apprécie particulièrement les cadeaux faits mains, cet article dévoilera quelques idées petits budgets, home made et qui pourront satisfaire les personnes qui s’y prennent à la dernière minute… Et oui J-7 aujourd’hui !

***

  • 1- Une petite carte originale, que propose le site Zü. J’avais déjà cité ce site à l’occasion de Noël (voir l’article) où j’avais trouvé un calendrier de l’avent à imprimer.  ICI c’est une petite carte à imprimer et à monter soi-même. Rapide, simple et efficace mais surtout mignonne à souhait qui pourra faire chavirer le coeur de maman avec les petits mots personnels que vous ajouterez. Elle pourra accompagner un joli bouquet de fleur par exemple.

***

  • 2- Un bracelet personnalisé avec un mot doux pour votre maman. Tout est expliqué sur le site de lady biche, ICI.

***

  • 3- Pour une maman qui aime prendre soin d’elle,  je vous propose de suivre le tuto du blog « Anna et les petites choses » ICI pour préparer étape après étape un gommage maison.

***

  • 4- Que votre maman soit pause thé ou pause café, vous pourrez lui confectionner sa petite tasse juste pour elle. Moi je pense qu’elle fera des jalouses ! Le matériel utilisé, la technique et chaque étape tout est très bien expliqué ICI. Et si ce modèle ne vous plait pas libre à vous d’en choisir un autre…

***

  • 5- Une petite douceur pour votre chère maman ? Je vous propose pour les plus gourmandes, de « pâtisser » des petites tartelettes à la confiture de lait Bonne Maman. Cela vous tente ? Rdv ICI pour la recette…

***

Peut-être que l’une de ses 5 idées home made fera le bonheur de votre maman le 28 mai prochain…!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *