Test – Un rituel de beauté japonais : Le Layering avec 1 kit Païma

Test – Un rituel de beauté japonais : Le Layering avec 1 kit Païma

JE TESTE POUR VOUS LE LAYERING…

C’est par hasard que je suis tombée sur une photo du compte insta de Païma que j’ai découvert le « layering »… Jamais entendu parler de ce concept de beauté. Très intriguée, c’est tout naturellement que je me suis rendue sur leur site internet http://www.paima-beaute.com. Site très bien conçu, au design attractif, qui explique en toute simplicité ce secret de beauté naturel.

Aucun doute je voulais tester ce concept que propose Marine et Pauline avec leur marque Païma tout droit venue de Clermont Ferrand.

En quelques mots pour vous expliquer ce rituel japonais, cela consiste à appliquer plusieurs soins du visage mais dans un ordre précis pour améliorer les bienfaits sur la peau avec un point positif : des produits NATURELS !

 

PARCE QUE TOUTES LES FEMMES SONT UNIQUES… chacune peut trouver son « kit Païma » en fonction de son type de peaux. En général nous voulons combattre une imperfection et c’est tout en humour que les créatrices de la marque vous propose 4 kits différents :

« Je ne veux pas vieillir ! »  (Kit anti-rides)

« Je suis imparfaite ! » (Kit des peaux acnéiques)

« Je suis lumineuse ! » (Kit des peaux grasses)

« Je suis délicate ! » (Kit des peux sensibles)

Chaque kit comprend 7 produits, 1 lot de 6 lingettes démaquillantes lavables, et 1 petit guide expliquant le layering. Pour une utilisation quotidienne, le kit est prévu pour une durée de 3 mois. A tout moment il est possible de racheter à l’unité les produits présents dans le kit, sur le shop du site Internet http://www.paima-beauté.com

Après une petite conversation avec Marine via instagram, et parce que « je suis imparfaite », j’ai craquée pour ce kit au prix de 59,90€. Certes une petite somme mais cela faisait un moment que je voulais des lingettes démaquillantes réutilisables et me tourner vers des produits plus naturels pour le bien être de ma peau.

Et voici ma commande, expédiée en 48h, envoi impeccable et soigné.

DSC02940

 

DSC02951

 

 

DSC02946

 

 

DSC02947

 

Et en détail cela donne :

  • 1- L’huile végétale de Jojoba pour un démaquillage parfait !

DSC02953 (1)

 

  • 2- Le savon doux à base d’huile essentielle de Tea Tree, fabriqué par un artisan du Puy de Dôme, est utilisé pour un nettoyage en profondeur.

DSC02954

  • 3- La lotion tonique, hydrolat de citron resserre les pores et favorise la luminosité du teint.

 

  • 4- Le gel d’Aloé Vera apportera l’hydratation que la peau aura besoin.

 

  • 5- L’huile végétale de Nigel associée à l‘huile essentielle de Tea Tree pour le coté nourrissant, purifiant et anti inflammatoire.

DSC02955

  • 6- L’huile végétale d’avocat pour le contour des yeux, zone que l’on oublie très souvent.

 

Sans oublier les petites lingettes démaquillantes lavables en machine à 40°C. Elles sont en coton et minky et réalisées par une couturière auvergnate. J’ai pris également un autre lot de 16 lingettes … trop mignonnes !!!

 

Je débute ce kit ce soir, 28 août, et dans un mois je vous posterai mes premières impressions. Hâte de cet instant cocooning… en attendant juste un petit mot adresser à Marine et Pauline, créatrices de la marque Païma :

DSC02941

 

Rdv dans un mois ….

 

Magalie

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *