Prolonger l’été avec le Petit Marseillais

C’est l’heure de ranger le sac de plage, les petites jupes et les espadrilles, le mois de septembre est bien là avec tous ses copains : la rentrée scolaire, la reprise du boulot pour les derniers vacanciers, le temps changeant comme notre humeur pourtant si festive … Oui mais non !

Avec les quelques claquettes, et escarpins qui n’ont pas voulu reprendre le chemin du grenier,  une petite boîte toute mignonne nous a redonné un peu de soleil à la maison. On en parle ?

* * *

 

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance d’être à nouveau sélectionnée pour participer au programme d’ambassadeur du Petit Marseillais.

Photo www.lepetitmarseillais.com

 

A cette occasion j’ai reçue une jolie boîte de la marque, avec 2 produits à essayer : la nouvelle gamme Extra doux à l’odeur irrésistible de pêche et nectarine.

 

 

 

Je vous dévoile l’avis de mes proches ainsi que le mien sur le gel douche, au packaging couleur vitaminé.

 

Rien de particulier à dire pour sa forme et son utilisation, par contre son odeur est tout simplement exceptionnelle. Cela peut paraître un peu particulier de dire qu’on a l’impression de se laver avec des pêches et pourtant c’est le cas avec le parfum qui s’en dégage. La douceur et le côté nourrissant annoncés sont également au Rdv. Pour les peaux qui ont tendance à tirailler après la douche, ce gel douche pourrait être votre futur compagnon !

 

 

 

Pour le second produit, le déodorant bille, bien évidement je ne l’ai pas fais testé, je dirai tout simplement qu’il rempli bien son rôle de déodorant. Pour l’odeur sucrée de pêches, personnellement je n’en suis pas très fan, parce que je préfère les odeurs plus neutre. Mais je suis convaincue qu’il pourra faire des heureuses.

 

 

Alors tout simplement merci Le Petit Marseillais pour ce joli test ensoleillé qui nous a fait prolonger l’été !

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *