On teste la marque ANACA 3…

On teste la marque ANACA 3…
Produits offerts par Anaca 3-

 

Salut !

Découvrir des nouveaux produits que ce soit des marques de cosmétique, alimentaires, tout ce qui touche au domaine des enfants, avoir la chance d’être ambassadrices pour des créatrices aux doigts de fées, nous on AIME TROP CELA, et on vous en parle !

Ce petit article est dédié à la marque ANACA 3, suite à une proposition de partenariat. 

Nous avons choisi 2 produits différents parmi la gamme qu’ANACA 3 propose : 

  • Le gel minceur
  • Les gélules brûleurs de graisse

Si vous souhaitez voir la gamme au grand complet nous vous proposons de vous rendre sur leur site Internet.

 

Quand la marque nous a proposé de tester un produit, pour moi c’était une évidence : “A BAT LA CELLULITE” ! Je me suis donc orientée vers le gel Minceur plein de promesses  : raffermir, amincir, dégrader les graisses et restructurer !

Le but : Un effet amincissant et un anticellulite !

Pour cela il est composé de 3 composants actifs :

  • La caféine et la carnitine : Qui stimulent la dégradation des graisses
  • La spiruline : Pour des effets raffermissants et restructurants

J’ai donc reçu un tube pour me faire une opinion sur ce produit. J’en ai eu pour un peu plus d’un mois a raison d’une application par jour. Personnellement je l’appliquais le soir après ma douche !

Contrairement à beaucoup de crèmes que j’ai essayé pour les mêmes raisons,  le gel ne colle pas aux doigts, ne fais pas de petites “bouloches” si on l’applique trop longtemps et elle pénètre vite et très bien ! Et ça c’est pour moi le plus gros point positif, je pouvais m’habiller de suite après pas la peine d’attendre de ne plus “coller”. 

En ce qui concerne les résultats je n’ai pas eu l’impression d’avoir les jambes plus fines mais en revanche j’ai aperçu une amélioration de l’aspect de ma peau. Je l’ai trouvé plus lisse, plus régulière, plus ferme.

Le seul point négatif qui reste commun à toutes les crèmes ou programmes anti cellulite c’est que dès que l’on s’arrête les effets acquis en 1 long mois disparaissent ! Il faut être très régulière et assidue si l’on veut garder quelques effets sur le long terme et surtout ne pas se limiter à un seul tube !

 

C’est un complément alimentaire made in France à base d’extrait végétaux, très simple à prendre puisqu’il suffit de prendre 2 gélules pendant le repas de midi. Une boîte correspond à 30 jours de programme. 

Ces gélules sont disponibles en pharmacie ou sur le site www.anaca3.com

Pour vous en dire un peu plus sur les ingrédients que composent ce complément alimentaire :

  1. Le Thé vert (contribue à l’oxydation des graisses)
  2. Le cola (contribue à brûler les graisses)
  3. Le guarana (contribue au métabolisme des graisses)
  4. Le zinc (contribue au métabolisme des acides gras)
  5. Le curcuma (empêche l’accumulation des graisses)

Après l’avoir essayé en complément d’une alimentation variée et de 2h de sport à la maison par semaine durant un mois, les résultats ne sont pas magiques mais j’ai bien eu la sensation de légèreté avec un ventre un peu moins “gonflé”. Comme tout programme minceur, je reste persuadée qu’un seul mois ne suffit pas pour avoir des résultats visibles. 

 

  • NOTRE OPINION …

Après un mois de test, l’une comme l’autre nous sommes persuadées que ces produits sont de bonne qualité mais qu’il nécessite d’être pris sur une période plus longue qu’un seul mois et avec ASSIDUITE. Et surtout la nécessité d’avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation variée et la pratique de sport pour que cela soit efficace.

 

 &

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *