Nouvelle campagne le petit marseillais

Un coucou !

 

Quand “le Petit Marseillais” te propose une nouvelle box avec 3 nouveaux produits à essayer, c’est toute la famille qui en a profité surtout en ce moment qu’il fait froid, que la peau tiraille et mérite qu’on prenne soin d’elle.

 

Je vous en dévoile le contenu !

 

 

 

  • Le gel douche huile de soin Nutrition à l’huile d’argent et à la Fleur d’oranger – Le préféré de mon petit garçon. Pour moi j’aime son odeur peps et légère à la fois. Sa texture “huile” est très agréable. Mon petit rituel pour les douches du matin car je le trouve dynamisant, peu moussant et la peau reste nourrit toute la journée. Promesses tenues, un petit rayon de soleil dès le matin.

 

 

  • Le gel douche baume de soin Nutrition au beurre d’olive, à la cire d’abeille et à l’huile d’amande douce. C’est celui que mon grand garçon à bien aimé, parfait comme ça pas de jaloux chacun le sien. Pour moi celui-ci est le chouchou du soir, contrairement au premier gel douche, son odeur est tout en douceur, un instant cocooning après une journée bien chargée. Et son point positif, il mousse beaucoup !

 

 

  • L’après-shampooing Nutrition et réparation à la Sève d’olivier et lait d’acacia. Cette fois-ci je suis la seule de la famille à l’avoir essayé ! Tout d’abord le packaging est plutôt joli et l’utilisation très rapide puisqu’il faut seulement l’appliquer sur la longueur des cheveux et laisser agir 1 minute puis rincer. L’atout principal de ce produit c’est qu’il est efficace en très peu de temps, moi qui n’aime pas trop attendre, c’est juste parfait ! Je suis séduite par cet après-shampooing qui remplit parfaitement sa mission de rendre la chevelure démêlée, douce et soyeuse. Un véritable coup de boost pour les cheveux. L’odeur de fraîcheur est agréable et parfume la chevelure un bon moment et cette dernière reste douce pendant trois jours sans soucis.

 

Conquise par ce trio de produits qui remplissent parfaitement leur mission de nutrition de la peau et des cheveux.

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *