MY CLARINS – Eau lactée micellaire démaquillante

Clarins a récemment sortie une nouvelle gamme, la gamme MyClarins. J’ai eu la chance de tester un de ces nouveaux produits avant sa sortie. Il s’agit de l’eau micellaire lactée démaquillante. Aujourd’hui je vous donne mon avis sur ce produit.

La marque a souhaité créer une nouvelle gamme #healthy. Avec de nouveaux ingrédients tels que la figue, l’acerola, la figue, la fleur d’oranger, l’arbouse ou encore les baies de goji, pour que notre peau puisse recevoir le meilleur. MyClarins est une gamme de soins qui regroupe des produits aux recettes simples, pensés pour êtres appliqués tout les jours sur tout les types de peau. Le but n°1 étant que leur soin apporte du bon à la peau et la débarrasse du mauvais.

La gamme présente des produits pour le matin RE-BOOST, une gamme pour le soir RE-CHARGE, une pour le matin ET le soir RE-MOVE et RE-FRESH et pour tout moment de la journée les gammes PORE-LESS et CLEAR-OUT.

Je vais vous parler du produit que j’ai pu tester, celui-ci fait partie de la gamme RE-MOVE :

L’eau lactée micellaire démaquillante

Elle est composé d’extraits de moringa et de figue ce qui lui donne une odeur plutôt douce et agréable .

Concernant l’utilisation je m’en servais principalement le soir. Je ne suis habituellement pas FAN des laits démaquillants, je trouve qu’il sont souvent trop épais, qu’ils piquent les yeux et qu’ils laissent un fini sur la peau que je n’apprécie pas. Je préfère les eaux micellaires qui me donne l’impression que ma peau est vraiment propre après son utilisation. Cependant les eaux micellaires ne retirent pas tout mon maquillage surtout les rouges à lèvres liquides mattes, alors que le lait démaquillant me le retire en totalité. J’ai aimé utiliser ce démaquillant avant ma douche le soir pour un pré-démaquillage , il me permettait de retirer le plus gros et surtout ce qui était le plus difficile à retirer. De plus sa texture d’eau lactée est vraiment douce et agréable !

Ce que j’ai vraiment aime, c’est son packaging simple et épuré mais surtout sa petite taille ! Parfait pour rentrer dans la trousse de toilette et pratique… un produit à emmener partout !

Son point négatif, c’est que malheureusement si on se renseigne sur la composition de ce produit que l’on nous garantis pourtant healthy et naturel, est pourtant classé “médiocre” d’après l’application YUKA. Cela pose question et je trouve cela vraiment dommage…

En conclusion, si vous cherchez un démaquillant efficace, doux et hydratant il est pour vous ! Il est idéal pour les peaux sensibles comme la mienne !!

Des bisous !


Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *