Mon opinion prend de la valeur en tant qu’ambassadrice !

Une grande première pour moi, (et ma copine, car je lui ferai partager dès que j’en aurai l’occasion  …) devenir « AMBASSADRICE » pour une marque.

20160926_223207

*Sélectionnée pour un programme d’ambassadrice

Tadam, c’est l’euphorie au moment de lire le mail de sélection suite à un questionnaire, parce que j’ai été choisie parmi de nombreuses françaises pour tester des produits du quotidien, et certainement des produits que je n’ai jamais acheté, goûté ou utilisé…  Yes une nouvelle mission, mais soudain le stress, suis-je à la hauteur ? Vais-je réussir à transmettre mon opinion en toute franchise ? Autant de questions qui me sont passées par la tête mais qui se sont de suite envolées car :

« OUI, je suis prête à être une ambassadrice digne de ce nom » !!!!

Mais en quoi cela consiste t-il ?

D’après wikipédia (Trop la flemme d’ouvrir mon dictionnaire datant de 1995, pendant mes années collèges !) : en féministe qu’il elle se doit, j’utiliserai le terme  » « Une ambassadrice » est une représentante d’un État auprès d’un autre, ou auprès d’une organisation internationale. C’est le rang le plus haut au sein de la hiérarchie diplomatique. On l’emploie aussi au sens figuré, pour qualifier toute personne chargée d’un message ou d’une mission quelconque… »

Voila la mission que je dois accomplir : transmettre mon opinion, en donnant un maximum de détail sur la découverte et l’utilisation du produit et si le cas le permets le faire découvrir également par le biais d’échantillons ou de bons de réduction à mon entourage…

Je vous dévoile dans un prochain article mon tout premier essai et mon ressenti !

Alors c’est parti pour une grande aventure et comme ce blog n’est pas perso, mais en duo, vous aurez si possible non pas 1 mais 2 opinions…

Maga’

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Laetitia
    29 septembre 2016 / 19:32

    Trop classe ! Hâte de voir vos tests produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *