Mon avis sur le flacon Moisture Eye de Clinique

Coucou !

 

Me revoila pour un nouveau compte rendu Beauté !

Cette fois ci celui qui a survécu à mon crash test, c’est le dernier produit de chez Clinique :

 

Moisture Surge Eye Concentré pour les yeux

 

Un packaging trop classe et top girly !

A la découverte du flacon, au préalable bien emballé dans un étui carton, j’ai de suite flashé sur sa couleur si atypique pour un concentré beauté pour les yeux : du rose avec des petites perles à l’interieur.

J’aime principalement le flacon pompe qui permet de doser rapidement et suffisamment de produit à chaque utilisation.

Par contre la texture du concentré est trop « gluante » à mon goût, pas assez « fraîche ». Dommage !

 

Un joli flacon, c’est sympa mais qu’en est t-il du résultat ?

On nous promet :

– une hydratation maximum pour 96h, (en même temps 4 jours sans se laver, ou s’hydrater cela me paraît irréel …) donc je n’ai pas essayé de voir si cela fonctionnait réellement pour cette durée de 96h !

– de nourrir le contour si délicat de nos yeux ! Pour ce point ci je suis bien d’accord, il hydrate correctement et nourri bien cette zone.

– de diminuer les ridules, les rides. Pour moi rien de transcendant de ce côté. Je ne suis pas sujette à des rides marquées, mais uniquement à des poches sous les yeux. Et pour ce point ci, pas vraiment de résultats visibles après un mois d’application.

Mon avis !

Mon avis sur ce petit concentré n’est pas spécialement concluant. Après un mois d’utilisation, je ne trouve pas que mon regard soit lissé, apaisé. Je suis d’accord pour cet instant d’hydratation mais sans que cela soit réellement visible.

Même si le Moisture surge Eye de Clinique n’est pas devenu un de mes chouchous beauté, il n’en reste pas moins que j’apprecie énormément la marque Clinique.

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *