Mon avis sur l’application FIZZER – Carte postale

Coucou !

Vacanciers ? Futurs vacanciers ? Ce petit article est pour vous !
Ce soir j’ai envie de vous parler d’une application qui nous a accompagnée l’année dernière en Turquie lors de nos dernières vacances.

C’est l’application Fizzer !

Ou l’application qui vous permettra d’envoyer un coucou à votre mamie qui ne souhaite plus voyager, vos amis qui n’aiment pas partir à l’étranger, vos collègues qui sont déjà de retour au boulot, … en bref je suis certaine que vous trouverez un destinataire heureux de recevoir de vos nouvelles.
Même si j’aime les cartes postales à l’ancienne, dénichées dans des boutiques à touristes avec des paysages idylliques, c’est souvent que j’oublie de les envoyer  🤦🏻‍♀️ et quand elles sont expédiées de l’étranger, un peu compliqué de trouver le timbre par exemple. Autre cas de figure récurrent : la carte postale arrive bien après notre arrivée !

FIZZER en quelques mots :

  • Une application gratuite
  • Un gain de temps
  • Les adresses peuvent être enregistrées en avance avant le départ
  • Une mise en page originale et simple
  • De nombreux modèles attractifs à thème
  • Le prix comprend L’impression et l’envoi assurés par la plateforme FIZZER
  • Prix dégressif de la carte postale pour tout achat d’un pack
  • Et SURTOUT : on ajoute nos propres photos personnelles de quoi bien narguer les collègues, faire plaisir à mamie et donner envie aux amis de vadrouiller dans le monde entier 🌍 !
Je pense que le plus dur sera de choisir la ou les clichés parmis vos nombreuses photos présentes sur votre téléphone !
Mon article n’est pas un partenariat, mais juste un partage sympa pour les vacanciers !
Mais pour ne pas faire de jaloux je vais aussi m’adresser aux ex vacanciers qui pourront tout aussi bien s’en servir en envoyant une carte postale de leur lieu de travail ! 🤷🏻‍♀️ben oui la carte postale n’est finalement pas réservée aux touristes !

Un petit code promo !

Je viens d’en profiter, en ce moment sur l’application vous bénéficiez de -25% sur l’achat de carte postale ! A savoir que vos cartes postale n’ont pas de durée dans le temps !
Juste pour vous le confirmer, j’avais acheté un pack de cartes postale l’année dernière, entre temps en changeant mon téléphone l’application n’y était plus. Je viens de l’installer à nouveau et sur mon compte il me restait 7 crédits pour mes prochaines vacances !
Je vous donne encore un autre code :
– MAGAL103149 – qui vous permettra de gagner 2 photos supplémentaires et à mon tour de pouvoir faire plaisir à quelqu’un !
Reste plus qu’à partir à mon tour en vacances et le tour est joué !
Merci FIZZER !
A très bientôt !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *