Madeleines beurre demi sel au coeur Nutellap

Madeleines beurre demi sel au coeur Nutellap

Aujourd’hui je vous propose une bonne recette, hyper Gourmande, Délicieuse et qui fera l’unanimité !!!

Idéal pour vos TEA TIME de l’après midi entre amis <3

 

Ingrédients : 1/2 citron, 3 oeufs, 150g de beurre demi sel fondu, 150g de farine, 1 cuillère à café rase de levure chimique, 150g de sucre semoule, du Nutella à garder au frai jusqu’à qu’on l’utilise.

1- Rapez le zeste du demi citron.

2- Mélangez la farine et la levure tamisé. Battez les oeufs avec le sucre et incorporez la farine avec la levure, le zeste de citron et le beurre fondu. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.

3- Laissez reposer au moins 1h.

4- Préchauffez le four à 270°C. Pendant ce temps, répartissez la moitié de la pâte dans les moules à madeleines.    Déposez une cuillère à café de Nutella dans chaque moule, enfoncez la doucement dans la pâte, puis complétez jusqu’au deux tiers de l’alvéole avec le reste de pâte.

rgxx4153

lotv7507
5- Enfournez pendant 4 minutes. Baissez le four à 210° et poursuivez la cuisson 6 minutes environ jusqu’à ce que les madeleines soient dorées.

6- Attendez et démoulez !

7- Invitez vos amis chéris, préparer une bonne boisson chaude ( chocolat chaud ? thé ? mmmmmmh ) et servez avec vos madeleines encore toute tiède …

xwlt6813

BON APPETIT A TRES VITE 

Naomi

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Alysse
    29 décembre 2016 / 14:27

    Recette parfaite. Testé et approuvé par mes amis et leurs enfants venus pour le goûter. Le mélange subtil entre le légé goût salé, citronné et chocolaté est parfait!

    • Magalie-Naomi
      Auteur
      8 janvier 2017 / 18:43

      super contente !!! Lire ton commentaire me donne envie d’en manger d’ailleurs ^^ A bientôt j’espère pour de prochaines recettes ! Naomi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *