Ma wish list de NOEL !…

Coucou !

J-2 mois ! Le compte à rebours est lancé. Entre les rayons des magasins qui commencent à prendre des couleurs festifs, les publicités des incontournables jouets de Noël qui inondent les boîtes aux lettres, les mails qui te proposent des calendriers de l’avent en tout genre, Noël est déjà bel et bientôt là !

A la base ce soir j’avais prévu d’écrire un petit article pour des idées cadeaux pour mes loulous, mais pour une fois, je pense d’abord à moi ! (vilaine maman, ou plutôt moi je sais qui à été la plus sage cette année, et qui mériterait d’être bien gâtée))))

Cette wish list, je la complèterais jusqu’au jour J, pour vous donner des petites idées, pour me gâter vos proches !

 

 

 

J’ai classée cette wish list par catégorie pour pouvoir la compléter plus facilement.

 

  • Bijoux

Ma marque chouchou “PANDORA”. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une marque qui à entre autre pour concept d’agrémenter un bracelet (or, argent ou or rose) avec des charms qui peuvent représenter un événement, un moment de notre vie, une couleur, un message… En bref, vous composez vous même votre propre bijou, qui au final devient unique tellement les combinaisons sont multiples. Cette idée je l’ai piqué à ma cop’ copine, qui en avait un bien avant moi, et très vite j’ai flashé pour les nombreux charms que cette marque propose et surtout parce que je porte mes souvenirs.

Dans un futur article, nous vous présenterons nos bracelets chouchous avec les significations des charms que nous avons choisi.

Mais pour le moment voici ceux du site pandora que j’aimerai ajouter à :

-mon bracelet dédié aux voyages, un jonc en argent-

-mon bracelet dédié à ma famille, un jonc en argent et signature pandora or rose –

 

 

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre mes prochains coups de coeur, mais ça sera dans la rubrique bijou, car au final c’est un petit bracelet ou collier que je garderai.

Vous l’avez peut-être deviné :  “MY JOLIE CANDLE”

  1. Le coffret Rose Gold avec 1 bougie, 1 bijou et 3 accessoires
  2. Une bougie avec un collier ou un bracelet en argent ou or rose de préférence. Et pour la senteur, trop de choix, mais cupcake noisette, macaron caramel, marshmallow grillé pour mon coté gourmande, ou encore fleur de coton ou monoi de tahiti pour le côté cocooning et évasion.
  3. Et toujours avec cette marque, les bombes de bain me plaisent vraiment. Dans chaque coffret il y a 3 boules, et dans une seule se cache un bracelet. Alors on multiplie les plaisirs d’un bon bain chaud coloré et/ou parfumé et la cerise sur le gâteau on ressort avec un bijou !!!

* * *

  • Déco

J’ai trouvé cette petite entreprise “Je suis venu te dire” sur Instagram et j’ai de suite adhéré à leur concept. Elle propose de découper des citations dans du bois.

Et il y a une petite phrase en particulier que je verrai bien dans ma cuisine, un cadeau pour moi mais également pour toute ma famille.

 

* * *

  • Cuisine

Depuis des mois j’ai l’envie de préparer nos yaourts maison, je me dis toujours que je finalement je n’aurai pas le temps de le faire mais quand on veut, on peut ! Et je crois que ça serait bien de changer petit à petit nos habitudes alimentaires alors je saute le pas avec une yaourtière qui me plairait bien : la seb multi délice express.

 

* * *

  • Passion créative

Il y a quelques semaines, j’ai participé à un atelier créatif chez Cultura pour coudre des lingettes démaquillantes avec son petit panier assorti. Il se trouve que j’ai eu le droit à un cours particulier de 4h de couture, faute de participants. Ce qui ne m’a pas du tout déplu. J’ai pu essayer une machine à coudre électrique, la brother FS60 et quel bonheur. J’en ai une mais celle ci est mécanique et son bruit est beaucoup moins discret. Alors une petite machine à coudre me ferait bien plaisir pour me remettre un peu à la couture…

* * *

  • Beauté

2 produits me plaisent en particulier chez l’incontournable Sephora :

  1. Un rouge à lèvres Huda Beauty, liquide matte, la teinte cheerleader ou heartbreaker –
  2. Une mini palette Urban Decay Naked pour les yeux pour l’emporter en vacances –

 

* * *

  • Passion “box”

Il ya quelques années j’ai craqué pour des abonnements à des box beauté : “my little box” et “glose box”, puis j’ai arrêté car mes placards débordaient de produits en tout genre. Cette année c’est un abonnement à la thé box qui me ferait bien plaisir. Depuis un moment elle me fait de l’oeil, j’en avais offert une pour ma petite soeur qui a beaucoup appréciée à la fois le packaging et à la fois le contenu ! Alors à moi les pauses cocooning dans le canapé avec un bon film tout en dégustant un bon thé.

 

 

* * *

 

 

Pour le moment, ça sera tout, même si je sais que cette wish list est déjà bien garnie…

Je reviendrai vite pour ajouter des nouvelles idées…

et dans quelques jours je vous proposerai cette fois-ci les listes cadeaux pour mes loulous…

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Marie-France LACROIX
    26 octobre 2018 / 05:20

    J’adore la petite phrase, elle serait parfaite chez toi! !!!
    Moi je aussi , je me laisserais bien tenter par une yaourtière. .. Éloïse a commandé sa première machine à coudre pour Noël (par contre je ne sais que faire les boutons 😂😂😂😂, elle adore voir sa tata s’en servir. …
    Je vais attendre ton article sur Pandora, je ne connais que de nom….
    J’adore l’idée de la box thé. ..elle rimera avec détente, gourmandise! !!
    Belle petite liste 😃😘

    • Magalie-Naomi
      Auteur
      27 octobre 2018 / 15:54

      Oh oui je l’imagine déjà cette petite phrase sur mon mur !!!! On va le faire prochainement avec Naomi l’article des bracelets Pandora et je suis certaine que tu vas craquée ! Il y en a tellement pour tous les goûts et des milliers de combinaisons possibles, après cela reste un budget, ce qui fait durer le plaisir de se faire offrir un charm de temps en temps…! Contente de voir que ma petite liste te plaise et te donne des idées…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *