Ma nouvelle routine beauté avec Neutrogena

Tadam !

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée pour découvrir la gamme Aqua Boost de Neutrogena.

 

 

Dans ce coffret, 3 produits en format full size :

  • Un aqua gel Hydro boost
  • Un écran de ville Hydro boost
  • Un soin réveil contour des yeux Hydro boost

Des petits échantillons de l’aqua gel et des bons de réduction à distribuer, un lot de post-it et c’est parti pour quelques semaines de test.

 

Les avis ?

L’aqua gel d’hydro boost a majoritairement été très apprécié par mes proches. Ses atouts : sa fraicheur et sa texture légère. Pour voir les effets, un seul échantillon n’est pas suffisant. Alors moi qui teste ce gel depuis plus d’un mois je peux en conclure que les effets attendus à savoir souplesse de peau et hydratation sont au Rdv. Je suis réellement conquise, par sa texture légère, sa fraîcheur et son efficacité booster.

J’ai moins été séduite par l’Ecran de ville Hydro boost, peut-être parce que là où j’habite, je ne suis pas spécialement confrontée à la pollution des grandes villes, du froid … mais en revanche sa texture est agréable et son odeur est discrète. 

En revanche un gros coup de coeur pour le dernier produit, le soin réveil contour des yeux Hydro boost. Sans huile, sans parfum, il est non comédogène ce qui n’est pas négligeable. On oublie beaucoup le contour des yeux, moi la première. Ce soin répond à 100% à mes attentes de maman fatiguée ! J’en suis ravie et il fait désormais parti de ma routine beauté ! Mon petit chouchou du moment…

 

 

Un joli test produit, qui tombe à pic pour moi car mes nuits sont comment dire, un peu plus “courtes” en ce moment avec mon petit bébé. Alors merci Neutrogena et merci à mes proches “testeurs” qui ont pris leur rôle à coeur !

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *