Instagram

Follow on Instagram

Le spray invisible Anthelios de La Roche Posay, mon avis.

Salut ! 

 

Récemment je suis partie découvrir l’île de Saint Domingue, un lieu paradisiaque que je vous dévoilerai prochainement dans mon carnet de voyage. Mais cet article est dédié particulièrement à mon petit compagnon qui s’est glissé dans ma valise, et qui m’a suivi de partout durant mon escapade… 

Il s’agit du spray invisible Anthelios de la marque La Roche Posay !

 

 

Après 24h de voyage laborieux, place à la détente et aux orteils en éventails sur une plage de sable blanc. Un climat tropical avec des petites averses, quelques nuages mais un soleil bien présent, qui nous joue des tours et offre facilement des couleurs rouge et des brûlures sur la peau. Je peux vous dire que le spray Anthelios à joué son rôle à la perfection pour protéger ma peau du soleil. 

Que ce soit en mode farniente sur un transat, ou sur une embarcation pour visiter des mangroves, sur une petite île paradisiaque, lors d’une virée en catamaran, ou proche d’une grande cascade, mon compagnon à su me protéger à la perfection, SAUF sur le haut de mon front ! Faute à moi-même qui à oublié de me crémer … en véritable test sans le vouloir, j’ai attrapé sur un espace de quelques centimètres un bon coup de soleil ! Verdict, je suis tellement satisfaite de ce spray solaire qui a su me protéger des premiers rayons du soleil sur ma peau. 

Je ne reviens pas très bronzée de mon voyage mais les premières couleurs restent durablement sur ma peau.

 

Voici les informations indiquées sur ce spray solaire : 

  • protection UVA / UVB spf 50+ invisible
  • texture ultra légère
  • Sans traces blanches
  • Non gras
  • Hypoallergénique.
  • Testé sous contrôle dermatologique.
  • Résistant à l’eau, au sable et à la transpiration.
  • Formule respectueuse du milieu marin. 

 

Je suis prête pour les prochaines expositions au soleil ! 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *