#1 Chouchou Créa – L’annonce du Sexe de Bébé

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un moment très spécial dans une grossesse, en tout cas il l’était pour moi , il s’agit de l’annonce du petit secret de bébé. De nos jours internet grouille de bonnes idées pour faire de cette annonce un moment original mais surtout inoubliable. C’est d’ailleurs en fouillant le réseau social d’Instagram que j’ai trouvé une jolie pépite et je souhaitais vous parler de cette créatrice qui m’a séduite.

Je lui ai commandé deux créations et quel bonheur tout était parfait !

Tout d’abord le service et la rapidité. En effet j’avais prévu d’annoncer le sexe de mon bébé le week-end suivant, et j’ai découvert le site EYHA le jeudi ! Cela me semblait impossible de recevoir à temps quoi que ce soit en moins de deux jours, mais j’ai envoyé un message et surprise elle a compris ma situation et m’a dit de faire la commande de suite en laissant un petit mot pour expliquer que nous avions echangé par message et quelle ferait son maximum pour que le petit colis soit dans ma boite samedi matin. J’ai donc passé ma commande le jeudi vers 15h…et…surprise , tout était livré samedi matin !!!

Parlons du packaging, et oh malheur il est de toute beauté ! Tout était beau dans les moindres détails,  le ruban, le fil, les enveloppes, les petites boites , tout est délicat, tout ce que j’aime …

 

Le compte Instagram, c’est bien évidemment les photos qui m’ont d’abord attiré l’oeil, particularité de ce réseau social très visuel. Son compte est comme ses produits et transpire la délicatesse et la douceur !

Et enfin, le plus important, les produits sont tous aussi jolis et délicats, faits à la main et surtout conforment aux photos Instagram. Cette créatrice propose plusieurs type de produits, des petits chaussons, des “figurines” en crochet à détricoter cachant un message à l’intérieur, des cartes à gratter, des bavoirs … Mon choix s’est porté sur ces deux derniers produits et je ne regrette rien.

 

J’ai donc commandé deux cartes à gratter cachant le message “C’est une fille”, une pour des amis et une pour moi, en souvenir que j’accrocherai dans sa chambre. Et un coeur au crochet à détricoter pour mes grands parents cachant à l’intérieur le message ” C’est une pépette” surnom que nous donne ma mamie à ma soeur et à moi, ses seules petites filles.

Et la surprise a bien fonctionné, quel bonheur de voir le visage de ses proches s’illuminer en découvrant le petit message !!!

En d’autres termes si vous souhaitez annoncer le sexe de votre bébé de façon originale voici une super créatrice, un super e-shop fait main qui fera son petit effet !

Et voici le site EYHA !

C’est par ici

 

Dites moi en commentaires si vous avez des idées pour annoncer le sexe de votre bébé .

Bisous à tous et à bientôt !

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Dodo
    13 février 2018 / 08:02

    J’adore c’est tellement beau, la plus belle façon d’annoncer le sexe de son bébé. Pour ma part j’ai flashé sur les cœurs au crochet MAGNIFIQUE! (Mais c’est trop tard pour moi! 😢). Idée des popcakes avec intérieur rose ou bleu pour une belle et appétissante annonce ! 😘

    • Magalie-Naomi
      Auteur
      21 février 2018 / 11:56

      Tu pourra utiliser cette idée pour peut être un futur bébé un jour ^^! Tu peu aussi utiliser ces petits coeurs pour ton chéri et glisser à l’intérieur un petit mot doux , ou encore pour la fête des grands mères ou toute autre occasion …. En tout cas Super idée les Popcakes je garde dans un coin de ma tête ! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *