La Maison Du Passage

Bonsoir tout le monde !!!

Ce soir je vous partage une super adresse découverte cet été !! Avec mon Doudou nous avons fêté nos 5 Ans de Mariage ! J’espérais secrètement que mon Doudou nous organise une petite surprise, et je n’ai pas été déçue !!!

Il a déniché une super adresse pas très loin de chez nous ! Mais si vous n’habitez pas dans le coin, ça vaut vraiment le coup de faire un petit peu de route !

Ce soir je partage avec vous La Maison du Passage

La maison du passage a juste été élue la meilleure chambre d’hôtes de France par tripadvisor, … rien que ça !!! Et croyais moi, il mérite leur note.

Hervé et Francois tiennent la maison du passage depuis environ 5 Ans, ils ont une sublime demeure composée de plusieurs chambres de luxe alliant le charme de la pierre, et le caractère du bois, tout en restant design.

Comme je vous le disais, mon Doudou m’a donc fait la surprise ! Quand j’ai vu que nous ne nous éloignons pas trop de la maison je n’avais aucune idée de l’endroit ou il pouvait  bien m’emmener ! En arrivant , j’ai découvert une magnifique bâtisse en pierre apparentes ! Je me suis dit Ouaaaah il a frappé fort ! Mais ce n’était que le début ! Dans un premier temps on nous a présenté notre chambre , magnifique , en pierre apparentes et sous des voutes ! Vraiment j’étais sous le charme.

 

 

J’étais déjà comblée, puis on nous a présenter la suite … J’ai découvert un jolie toit terrasse « ou nous prendrons le diné du soir » (là je me suis dis, ah oui il a tout prévu) , puis un toit terrasse au troisième étage avec un Jaccuzi !!! C’était parfait !!! Et enfin, une piscine chauffée ! Nous y avons séjourné pour une nuit et nous avons profité a fond de tout ces équipements !

Nous avons donc passé notre fin d’après-midi dans le jaccuzi avec la jolie vue sur tout le village. Ensuite nous nous sommes préparé pour le repas, Doudou qui avait vraiment bien fait les choses, avait préparé la valise en cachette, et il avait pris soin de mettre à l’intérieur une jolie robe pour notre soirée !

 

 

Le cadre du repas était parfait, nous étions sur un toit terrasse, c’était vraiment trop beau ! Apres un apéritif, on nous à servis un repas préparé maison de A à Z. Et qu’est ce que c’était bon !!!!!!! En entrée, une tomate mozza revisitée, une purée de navet avec du boeuf et en dessert une pavlova avec des fruit frais… oh la la nous sommes allés nous couché le ventre plein !! Le soirée était parfaite !

 

 

 

La petite pépite , la petite (grosse) cerise sur le gâteau : En réalité il y en a deux , tout d’abord ma plus belle découverte du mooooooooooooonde, c’est la douche avec capsule d’huile essentielle ! Quand nous arrivons, dans la chambre nous découvrons deux capsules qui ressemble à des capsule Nespresso ! On nous explique quelles sont remplies d’huiles essentielles. Il faut placer la capsule au niveau du robinet de la douche , on tourne et là, magie, les huiles essentielles coulent en même temps que l’eau chaude !! Non seulement l’odeur est géniale mais en plus cela laisse la peau hyper douce !!!!

La seconde, pendant que nous dégustions le délicieux repas, notre chambre a été préparé ! En rentrant dans notre chambre, le lit avait été préparé pour que l’on puisse s’y coucher, nos serviettes étaient changées, et nous avions une petite sucrerie sur l’oreillé. La lumière était tamisée et il y avait de la musique !

Vous l’aurez compris, à la maison du passage on est rempli de petites attentions délicates !

On a vraiment trop bien dormis , et le lendemain nous avons eu droit à un délicieux petit déjeuné maison : du pains, des viennoiseries , des confitures maison, … Encore une fois , un régal !

Puis nous avons profité du jaccuzi jusqu’au bout ! Une bonne douche aux huiles essentielles et ça y est cette délicieuse parenthèse est déjà finie !

Avant de partir, Hervé et Francois, nous ont proposé de visiter les différentes chambres , nous en avons pris plein les yeux ! Toute les chambres sont magnifiques et parmi elles , il y en a des vraiment époustouflantes ! Si vous avez un beau budget n’hésitez pas !!! Moi je pense que nous nous offrirons un jour une nuit dans la suite avec jaccuzi privé !

Pour voir leur compte instagram cliqué juste ici et pour découvrir leur site internet c’est juste là !

Je le répète, pour ceux qui n’habite pas à coté, ça vaut le coup de faire un peu de route ! La maison du passage est idéalement placée, à proximité de Nimes, Ales ou encore Uzes (un village plein de charme). Près de la mer et des Cévennes ! Vous y passerai un agréable séjour ! De Plus, plus vous réservez de nuits et moins c’est cher ! En effet le prix est degréssif à partir de deux nuits.

 

J’espère que vous aurez l’occasion d’un jour découvrir cette belle adresse !

Des bisous

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *