Je teste la nouvelle brume Sanoflore

Bonsoir à toute,

Ma campagne sur la nouvelle brume Sanoflore avec Sampleo touche à sa fin, et ce soir je viens vous donner mon avis sur ce produit.

 

Tout d’abord, d’un point de vue général, Sanoflore est une marque que j’adore ! Avant même d’avoir été sélectionnée pour tester cette nouveauté, plusieurs produits de cette marque faisait déjà partie de ma routine.

Et bien évidemment si je les utilise chaque jour c’est bien parce que j’en suis très contente ! Je suis adepte de la gamme Magnifica, parfaite pour ma peau à tendance grasse et à la fois sensible. Leurs odeurs sont folles , les textures parfaites mais surtout ces produis font leur travail !

C’est une marque FRANCAISE proposant des produits naturels et BIO. Vous y trouverez plusieurs gammes pour tous les âges, tous les types de peau, des masques, des soins, des déodorants….

Et cette fois ci c’est une Brume qu’il propose ! 

Une brume botanique oxygénante anti-polluante : La Brume AQUA AERIA

Dans l’idéal c’est un produit conçu pour que l’on se promène avec, que l’on garde dans son sac a main afin de se le vaporiser dès que nous en ressentons le besoin, le besoin de respirer mieux et de se sentir à nouveau fraiche. Un produit prévu pour le visage et les cheveux afin de les protéger de la pollution. Ce qui nous protège de la pollution c’est ce nouvel ingrédient : l’ huile essentielle de Sariette, reconnu pour ses propriétés anti adhérente.

Pour ma part, j’ai utilisé ce produit de différentes façons.

Premièrement je l’ai vaporisé après m’être maquillée, pour fixer mon maquillage, et me donner un coup de frais juste avant de partir travailler. Je valide !

Ensuite je l’ai testé sur mes cheveux, et je me suis réveillée avec les cheveux doux et brillants, cependant je ne renouvellerai pas cette utilisation car j’ai des cheveux bouclés et ils sont capricieux ! Mes cheveux étaient du coup mousseux et vaporeux. Dommage, mais pas pour moi !

Pour finir, et c’est cette méthode qui a pleinement rejoint ma routine, je mélange quelques gouttes de cette brume Aqua Aeria à ma crème hydratante Magnifica de la marque Sanoflore également . Cela me donne un coup de fraicheur, cela rend mon teint bien mate, et personnellement  j’aime beaucoup cette odeur de citronnelle qui contribue pleinement à cette sensation de fraîcheur.

J’aime aussi l’utiliser pour les jours ou je choisi de ne pas me maquiller, je me vaporise le visage et je me sens fraiche. De même quand je me réveille d’une sieste un peu longue, ou que j’ai eu un coup de chaud mais que la journée doit continuer, un petit “pshit” et c’est reparti.

 

En conclusion, c’est un produit que j’apprécie et que je renouvellerai une fois terminé. 

Comme tous les produits Sanoflore nous avons le droit à un joli packaging, le format est pratique et le produit fait son travail !

 

Si vous êtes une femme active, qui court à droite à gauche et qui a besoin de temps à autres d’un coup de frais rapide et instantané, foncez !

Pour vous aider à sauter le pas je vous propose un code promo : AERIA , vous disposerez de 3€ de réduction sur tous les produits Sanoflore pour 35€ d’achats sur le site de Sanoflore, juste ici (Code valable jusqu’au 31/10/18).

 

Des bisous

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *