Instagram

Follow on Instagram

J’ai testé la machine NESCAFE Dolce Gusto

Bonsoir tout le monde !

J’ai eu la chance de tester la machine à café NESCAFE Dolce Gusto !

Mais aussi machine à thé, chocolat, cappuccino … Moi qui n’aime pas le café, je suis ENCHANTEE !

#ambassadeurnescafedolcegusto #mycoffeemoment

 

Voici un petit inventaire des points positifs : 

Pour commencer, la machine est toute mignonne, jolie et petite. J’ai pu tester le modèle compact, et j’adore le fait quelle soit petite, elle a rapidement trouvé sa place sur mon plan de travail. 

Moi qui n’aime pas le café, avec cette machine je peu découvrir  l’utilisation d’une machine au quotidien. Et j’aime beaucoup ça ! C’est super pratique ! Le matin je fais mon thé qui sort directement à la bonne température et il n’est jamais trop fort ( j’ai souvent tendance à oublier mon sachet ^^ » ). C’est vite fait, bien fait, pratique ! 

Je suis contente de découvrir tout ça ! Cette machine m’ouvre la possibilité de préparer simplement de multiples boissons : Cafés courts, longs, gourmands, glacés, chocolats, thés, thés glacés. J’ai hâte de tester tout ça !

Pour l’instant nous avons testé le thé à la menthe, le thé macaron, 2 chocolats chauds différents et mon mari à testé 3 cafés. Et ce qui est chouette c’est que nous en avons encore plein à découvrir ! Je pense que la prochaine fois je testerai le thé au citron et la café expresso intense. 

Il y a un bon choix de capsules, et encore plus sur internet. 

Sur le site de Dolce Gusto vous pouvez acheter vos capsules préférées en « Gros » que vous payerai bien moins cher.

Il existe des capsules réutilisables, un petit geste écolo pour notre planète !

La machine est vraiment simple d’utilisation, Lily est FAN, c’est tellement facile que même Lily se régale à préparer le café de papa tout les matins !

Aucun risque de mal percer la capsule , ce qui peut être le cas sur notre autre machine.

Enfin, le socle ou nous déposons les tasses est réglable. Il peut se remonter, ce qui est top en fonction du choix de votre tasse. 

Puisque qu’il faut en trouver, voici les points négatifs que l’on a pu relever : 

Elle est compact, petite, mais du coup elle a un petit réservoir. Vous ne pourrait pas enchainer les boissons sans remplir de nouveau le réservoir.

J’ai reçu le mode manuel, il n’y a donc pas d’arrêt automatique. Il faut donc bien rester vigilant si on ne veut pas laisser déborder la tasse (j’avoue ça m’ait arrivé une fois déjà) ! Cependant il existe la même machine en mode automatique. 

 

Voilà le petit retour sur mon test de cette machine !

Je suis contente de l’avoir reçue et elle fait désormais partie de mon quotidien ! 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *