J’ai testé la lessive « L’ARBRE VERT » hypoallergénique…

screenshot_20161108-183945-png

Vous devez connaître les corvées de lessives ?

Non désolé pour chacun et chacune je n’ai pas encore trouvé le produit miracle pour en finir avec les bassines de linges à laver… mais peut être la lessive qui pourrait vous accompagner dans cette tâche ménagère.

C’est à tout hasard que je suis « tombée » sur la page internent pour devenir « ambassadrice » pour la marque l’Arbre Vert. Et comme le hasard fait bien les choses, il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour essayer et faire connaître cette lessive. Pour cela j’ai reçu un colis en provenance de l’Arbre Vert. A l’intérieur, un grand bidon de lessive hypoallergénique, des échantillons à distribuer, des bons de réductions, un tôt bag et enfin un petit livret explicatif : voilà mon programme d’ambassadrice qui s’annonce…

20160916_193905

Au programme : des lessives, des lessives, des lessives et encore des lessives et la distribution des petits échantillons… autours d’un petit apéro.

20160925_135722

Après plusieurs lavages voilà ce que je peux en dire, et les échos que j’ai eu suite aux échantillons distribués vont également dans ce sens :

Le point négatif, pour moi il n’y en a qu’un, c’est l’odeur laissée sur les vêtements qui n’est pas assez marquée. Le linge est frais mais j’aime quand un parfum s’en dégage davantage. Donc avec de l’adoucissant en plus le tour est joué.

Je vais poursuivre avec les aspects positifs de ce test. Déjà se dire que la marque L’Arbre Vert respecte l’environnement, est un atout important. Plus qu’une tendance, vouloir consommer de façon plus responsable et écologique pour notre bien-être et celui de la planète fait partie de mon quotidien, ou du moins j’essaye de protéger au maximum notre environnement. Second point favorable, le linge est doux même sans adoucissant et respecte parfaitement les peaux les plus fragiles .ET enfin le résultat que l’on attend tous d’une lessive est que le lige soit propre et pour celle-ci cela fonctionne même à 30°C…

Ce programme d’ambassadeur s’est déroulé sous la houlette de « Camille » qui chaque semaine nous envoyait des newsletters de la marque et un concours photo a même été proposé à toutes les ambassadrices. J’ai eu le plaisir d’y participé, et j’ai GAGNE un colis avec des produits de la marque d’un montant de 40€, avec cette photo faites avec mes loulous qui attendaient sagement le lavage de leurs doudous et couvertures.

20161011_134717

 

Un super test, pour une lessive que je n’avais jamais essayé avant et qui fait désormais partie de mes chouchous en particulier pour le linge des enfants…

Hâte de découvrir mon petit cadeau L’Arbre Vert pour le concours photo… Et vous présenter tout cela !

 

Maga’

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Anaïs Fadat
    15 novembre 2016 / 22:58

    Coucou moi j’utilise des noix de lavage bio et pareil j’aime bien qu’il y ait une odeur de « frais » du coup j’ajoute du vinaigre blanc (ça remplace l’adoucissant) et de l’huile essentielle de citron !! C’est parfait pour moi ! Bisous les filles 😊

    • Magalie-Naomi
      Auteur
      17 novembre 2016 / 20:36

      Merci Anaïs pour cette astuce. Je ne connaissais pas et je crois bien que je vais me laisser tenter… A très bientôt et nous sommes preneuses d’idées et de commentaires. Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *