GIVENCHY – Mon avis sur la nouvelle gamme Teint Couture Everwear

Depuis quelques semaines j’ai la chance de pouvoir essayer en avant première 2 make up de la marque Givenchy, plus particulièrement la gamme Everwear : un fond de teint et son nouveau correcteur anti cernes.

 

 

Cette gamme promet un maquillage résistant face à toutes les émotions que nous pouvons traverser en tant que femme en une seule journée. On nous annonce un teint lumineux et éclatant, des imperfections corrigées, une peau lissée et un rendu naturel…

 

Je me maquille tous les jours, et souvent laisse ma peau s’aérer le week-end. J’utilise un fond de teint au quotidien pour unifier mon visage et corriger les imperfections alors je recherche principalement une jolie couvrance naturelle.

Voici mon bilan après 3 semaines :

 

Le fond de Teint Couture Everwear Givenchy

Première satisfaction concernant le design du flacon : classe et simple ! Mais on ne choisi pas un fond de teint pour son esthétisme mais pour son efficacité avant tout !

Application pratique avec le flacon pompe, la texture du fond de teint est agréable, fluide, avec une odeur agréable et en très petite quantité s’applique parfaitement sur le visage. Une bonne première impression, mais petit bémol, les rides sont nettement plus visibles surtout sur mon front avec ce fond de teint Givenchy. 

La couvrance est quant à elle topissime, avec un effet naturel pour toute la journée. J’adhère…
La teinte que j’utilise c’est le Y200 et malheureusement un peu claire pour moi, surtout avec l’arrivée des beaux jours (qui finalement tardent à venir, et me laisse le temps de pouvoir juger efficacement du duo Givenchy Teint Couture Everwear).

 

-> Un fond de teint agréable à utiliser, avec une tenue parfaite (24h, c’est peut-être vrai, de ce côté là mais je n’ai pas essayé !!!!), petit souci pour moi car il marque trop mes ridules du front.

 

Le concealer Teint Couture Everwear Concealer Givenchy

Ce correcteur couvre totalement les imperfections, mais pour moi ne rempli pas la fonction de correcteur de cernes.

Il est pratique avec son applicateur en mousse, et celui que j’utilise est le numéro 2O, teinte un peu claire.

 

-> Plutôt une bonne surprise, que j’utilise finalement principalement pour “camoufler “mes imperfections.

Mon avis

  • Ravie. Malgré la teinte un peu trop claire, je suis satisfaite dans la globalité pour ce duo Givenchy. 

 

  • Ces 2 produits Givenchy ont su me séduire, mais je ne sais pas encore si j’en rachèterai une fois les flacons terminés. Merci Givenchy !

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *