Instagram

EAU SOLAIRE de Lancaster, MON AVIS

Coucou à toute !!

Après avoir eu la chance de tester L’eau de protection solaire SUN BEAUTY cet été je viens vous donner mon avis par ici !

 

J’ai pris l’habitude depuis maintenant plusieurs années de protéger ma peau des rayons du soleil avec une protection solaire. 

J’opte en général pour des huiles car je ne suis pas une grande Fan des crèmes. Avoir les mains tachées, ces crèmes blanches, très blanches, que l’on étale pendant longtemps avant de réussir à les faire pénétrer, la peur de tacher son jolie maillot… Bref c’est toujours une corvée!

Mais comme protéger sa peau c’est important je me suis tournée vers les huiles, malgrés quelques inconvénients comme les mains grasses, et la peau toute huileuse et collante, elles sont pour moi moins contraignantes. 

Je ne pensais pas qu’un jour je trouverai un compromis et pourtant ….

Lorsque Lancaster m’a envoyé ce produit j’ai été interpellé par le nom « eau solaire »… Dans le flacon on peu voir un liquide biphasé avec une partie grasse, je pense donc avoir reçue une nouvelle huile de protection solaire que j’ai tout de même hâte de tester.

Lors du premier test ce fut une agréable surprise ! Une vrai texture d’eau ! Juste de l’eau ! On a vraiment l’impression de ne rien se mettre sur la peau. A tel point que la première fois je me suis vaporisée plusieurs couches. 

Un produit innovant ! Il suffit de se vaporiser une brume d’eau et notre peau est protégé ! J’ADORE !!! Fini les mains grasses, le corps blanc, ou tout collant ! Vous pourrai être protéger du soleil tout en ayant la sensation de ne rien porter !

Le plus, cet eau solaire ne vous empêchera pas de parfaire votre bronzage. Vous pourrai protéger votre peau et et sublimer votre teint ! Et vous pourrai aussi la mettre sur votre peau mouillée !

 

C’est un produit que je réutiliserai et que j’ai totalement adopté !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *