DIY – Patienter tout en douceur avant son anniversaire !


🤔

Oh un petit colis surprise !!!! J’aimmmmmme trop quand la factrice sonne chez toi pour te donner un colis dont tu ne t’attendais pas à recevoir ! Tiens tiens mais qu’est ce que cela peut être ? J’ai rien commandé (ou du moins je ne me souviens pas avoir validé un panier shopping ? 

Mon anniversaire c’est dans plus de 10 jours, alors ça me parait un peu tôt pour une petite attention ! Et pourtant on dirait l’écriture de ma petite sœur! Ça vous dit qu’on découvre ensemble ce petit paquet mystère ?

Désolé il faudra attendre un petit peu parce que moi je suis comme ça, et si vous nous suivez depuis le début de notre aventure commedeuxcopines vous le savez les copines attendent toujours THE moment pour ouvrir un colis. Il est 13h, les garçons sont à la maison ce midi donc autant dire que c’est le bronx chez moi, Selena est toute degueu’, la cuisine sens dessus dessous… alors j’attendrai 14h15 quand les garçons seront à l’école, que ma cuisine sera propre et que Selena fera sa sieste…

Ça y est !!!

On déchire le paquet et surprise une boîte pour collier de chien ! 

🐶

 Ça c’est bien ma sœur tout craché : ne jamais se fier au carton !!!!

A l’ouverture, je découvre un papier de soie rose peps et une feuille avec noté dessus “calendrier de l’avant anniversaire”

Je suis trop fan, mes sœurs m’ont fabriqué un calendrier pour compter les jours jusqu’à mon anniversaire. C’est trop le genre de cadeau que j’ai l’habitude de faire pour les autres alors lorsque celui m’est destiné, je suis doublement contente.

J’avais envie de vous partager cette idée DIY que vous pourrez reproduire pour faire plaisir à un proche. Et finalement on peut prendre cette idée pour lancer un compte à rebours pour n’importe quel événement : un mariage, un evjf, le départ pour un voyage … autant de jours heureux qui pourraient avoir leur propre calendrier de l’avent pour patienter sagement avant le jour J.

Dans le cas de mon calendrier, ma sœur a utilisé un porte manteau et chaque pochette créée dans le format adéquat à la petite attention dans des feuilles A4. Il suffit de ficelle et de numéroter en décompte chaque pochette surprise.
Moi j’ai eu la chance d’ouvrir 10 pochettes : thé, chocolat, citations, produit de beauté, post it, bulbe de fleur à planter…. (oui une surprise à retardement car il faudra attendre que celle ci pousse) et toujours accompagnées par un petit mot de ma sister !

Une jolie manière d’attendre son jour J, merci mes sisters ♥️ pour cette jolie attention !..


Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Nora
    11 février 2019 / 06:57

    Ohhhj c’est trop mignon! Tu as des sisters o top! Je sais déjà à qui réserver cette surprise ❤️😉 merci de partager vos bonnes idées

    • Magalie-Naomi
      Auteur
      13 février 2019 / 13:35

      Bonjour Nora, oui ça fait tellement plaisir ce genre d’attention. Dans ma famille on aime particulièrement offrir des petits cadeaux comme cela. Contente que cela vous plaise et que cette idée fera également plaisir à quelqu’un d’autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *