Instagram

Follow on Instagram

DIOR – Forever Naturel Nude – Mon nouveau fond de teint

Coucou tout le monde !!

 

 

J’ai eu la chance de tester ce nouveau fond de teint de chez DIOR : Le fond de teint FOREVER Natural Nude.

Je partage avec vous dans un bref article mon avis sur ce nouveau produit !

Au début j’avais peur du choix de la teinte, difficile de choisir une teinte de façon virtuelle. Mais finalement la couleur dans le flacon se rapprochait de mon fond de teint actuel, et quand j’ai enfin pu le tester, révélation : la teinte était parfaite !!!

Ce fond de teint est frais et facile d’application. Et surtout il sent DELICIEUSEMENT bon ! Vraiment, c’est son odeur qui m’a de suite marquée en premier. D’habitude les produits teint n’ont pas forcément d’odeur, mais alors là…

Entre sa fraicheur et son odeur, j’ai l’impression de m’appliquer une crème hydratante, ce qui le rend très agréable à porter, et léger.

La couvrance est super, ce n’est pas la peine d’en mettre beaucoup pour que le résultat soit harmonieux. Ce fond de teint n’est pas lourd ni étouffant. Il est celui qu’il vous faut pour obtenir un teint léger et Naturel !

Si je dois trouver un point négatif, c’est que j’aurai aimé un peu plus de pouvoir matifiant. Mais bon je n’ai pas encore trouvé le produit magique pour révolutionner ce problème de front qui brille !!!! Avec ce fond de teint il suffit de mettre peu de matière et le rendu est top et le front brille beaucoup moins. 

 

J’en suis très contente et je pense même que désormais ce flacon fera parti de mes nouveaux produits du quotidien.  Il est pourtant un peu plus cher que mon fond de teint actuel, mais vraiment je peux parler de coup de coeur pour ce produit, et il vaut bien quelques euros de plus !

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *