Déjà 2 mois…

    2 mois !.. Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, voila comment tu m accueilles ce matin à ton réveil.

 

 

Et pourtant nous sommes au lendemain d’une journée de mariage qui aura été un peu compliqué pour toi, trop de monde, de bruits… qu’une seule solution pour t’apaiser : être mon petit scotch pendant toute la soirée. Oui je n’ai pas pu danser, profiter pleinement de cette journée, mais ce n est pas grave, j’ai profité de toi car tu grandis bien vite… et bizarrement j’en suis ravie !

Ca y est j’ai dû dire au revoir à tes premières tenues, les vêtements dans lesquels je t’imaginais alors que tu te logeais encore dans mon ventre. Nostalgique ? Non pas vraiment car tu as encore des dizaines de petites robes, collants, et autres mignoneries qui t’attendent sagement dans ton dressing. Une vraie fille quoi ! Et à chaque âge, ses avantages et ses découvertes.

D’ailleurs depuis mon post pour ton premier moiniversaire ” Un mois de toi “,beaucoup de choses se sont passées. Et comme si cette confidence que je te glissais avec cette petite phrase : “Tu sais la vie est tout de même plus intéressante la journée, tu pourrais découvrir tellement de jolies choses alors profites de la nuit pour faire dodo ! ” je dis ça je dis rien” … et bien tu m’as écouté !

Ta première nuit 🌙 17/08/2107 pour tes 1 mois. Nous n’étions pas préparé avec ton papa à ce que tu nous laisses dormir 7h de suite, alors un peu inquiet chacun notre tour nous nous sommes empressés pour te voir dans ton couffin où tu dormais paisiblement… Le temps d une nuit nous avons faillit inverser les rôles : les parents qui réveillent leur bébé ! Le comble.

Le premier mois était tellement énigmatique pour nous, ne pas comprendre pourquoi tu pleurais, essayer de t’apaiser, de te connaître… et même tes frères s’inquiétaient pour toi : “oh mais non mademoiselle Selena il ne faut pas pleurer ! Je crois qu elle a un rôt coincé ! ” à mais non ça doit être sa couche qu’il faut changer ! Toute la famille à participé pour élucider tes pleurs. Aujourd’hui on te comprend un peu mieux. Et il faut aussi dire que grâce à tes nuits, je parle pour moi, la patience est davantage au Rdv.

 

Merci pour ce deuxième mois, celui de tes premières nuits, de tes premiers sourires ma douce Selena…

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *