Confidence d’une délicieuse parenthèse

Bonsoir à tous, 

Je suis de retour … Et qu’est ce que c’est dur …
Il y a de ça une semaine je venais de rentrer d’un merveilleux voyage et j’étais sur le point de reprendre le boulot.
Ce soir je vous partage mon ressenti à chaud, une petite confidence de ce que je ressens  et de ce que j’ai pu ressentir et vivre durant une petite parenthèse  !

Après une année compliquée nous avons décidé de partir en famille, de partir pour se couper de tout ! Oublier le temps d’une semaine les soucis du quotidien, une semaine de détente , de repos et de réconfort …. et punaise … mais quelle bonne idée !!!!!
Nous sommes donc partis tous ensemble à Punta Cana en République Dominicaine pour une semaine !
Mon père, ma mère, mon frère, ma sœur, la chérie de mon frère , mon mari et ma fifille …
Une ligne qui résume mon BONHEUR, la chose la plus importante à mes yeux, ma raison de vivre : ma FAMILLE . Alors passer une semaine avec cette petite ligne voilà ce qui a fait que ce voyage était merveilleux .
En effet ce n’était pas un voyage comme j’ai déjà pu en faire , à base de découvertes , de visites ,… c’était un voyage 100% DE-TENTE ! Nous sommes restés dans les «quatre murs » de l’hôtel, notre quotidien se résumait à choisir un maillot , trouver des transats , flâner au soleil et dans la piscine sur nos bouées, aller au SPA pendant une heure, bronzer, hésiter entre plage et piscine, rire , manger manger et manger !!!!
Passer du temps avec ma famille , une semaine complète c’était magique ! Pourtant je suis madame pot de colle ! J’ai beau être mariée je suis encore très très souvent chez papa et maman nous passons donc déjà beaucoup de temps ensemble !
Mais là c’était différent nous étions LOIN , et coupés de tout !!!!
Mon autre bonheur fut de partir à 3 cette fois ci , mon mari ET mon bébé !
Il y a un an et demi nous partions  pour le plus beau voyage de notre vie à l’autre bout du monde et j’apprenais que Lily était logée au creux de moi là bas !
Et cette année pour prendre l’avion j’avais cette fois ci un bébé, mon bébé sur mes genoux , attaché à moi !
C’était génial de la mettre dans l’eau pour la première fois, de la voir dans sa bouée , dans son petit maillot de bain, de lui faire découvrir la plage , … et croyez moi , elle aussi elle a bien compris le concept des vacances !
En prime Lily a profité de cette semaine pour bien avancer ! Mlle a sortie deux nouvelles dents , elle tient bien assise toute seule on a d’ailleurs pris la chaise haute pour la première fois, Lily a appris à faire coucou (Merci Brenda <3 ) , et à faire du bruit avec sa main contre sa bouche.
En bref , nous avons TRÈS bien mangés, nous avons bien bronzés , et nous avons surtout surtout bien profité les uns des autres !
Et je remercie la vie de m’avoir donné une famille comme la mienne !
Maintenant si je dois vous dire la vérité , cela fait une semaine qu’on est rentré , et je n’arrive pas à m’en remettre ! C’est tropppp dur !!!! Mais bon aujourd’hui  j’ai des souvenirs pleins la tête de moments de rire , et de moments privilégiés … alors quand j’ai envie de m’échapper un peu du boulot et de ce retour au quotidien je regarde mes photos et je repars pour quelques minutes !
Je vous souhaite de profiter de votre famille et de vous dire que vous vous aimez car on ne sait pas de quoi est faite la vie et ce qu’elle peu nous réserver !
Des bisous 
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *