#2 Chouchou Créa – Attache sucette faite main, douceur ou peps, tout le monde trouvera son bonheur…

 

 

Hello !

 

C’est particulièrement le but de ce blog : partager nos jolis moments et nos chouettes découvertes.

 

Alors avec Naomi, nous souhaitons ouvrir une nouvelle rubrique : “nos chouchous créateurs” dans la section BABY/KIDS. On trouve de tout sur Internet, mais nous nous aimons les petites créations maison, que proposent des créatrices sur Instagram, Facebook, il y en a tellement qui mériteraient d’être connues, mais dans cette rubrique, nous ne citerons que celles qui nous ont confectionné de petites mignonneries et en particulier pour nos petits bébés.

Récemment Naomi a fait appelle à Eyha pour l’annonce de sa grossesse, l’article est ici, pour ceux qui ne l’auraient pas vu.

Et moi je poursuis notre rubrique “Nos chouchous créateurs” avec 2 créatrices qui proposent des attaches sucettes en perles. 2 univers différents je trouve, et que je me permets de citer toutes les 2 dans cet article. C’est uniquement pour mon troisième bébé que j’ai acheté cet accessoire, que je trouve finalement, en plus d’être esthétique, super pratique. Fini la sucette qui tombe par terre. Mon premier achat s’est porté sur le compte Instagram de :

 

Doudy Baby créations (@doudy_baby_creations)

 

Son joli compte est coloré, un large choix de modèles qui fera le bonheur de chacun. Vous pourrez trouver des perles avec les lettres de votre enfant, des petites figurines comme une tête de renard, de mickey, hibou…, des perles en forme d’étoile,… à vous de choisir ! Elle propose également des attaches anneaux de dentition. Je vous laisse admirer son travail.

 

Hafida, la créatrice, est à l’écoute pour réaliser le modèle qui vous plaira et avec un délai de création très rapide.

 

 

Elle m’a envoyé la photo du modèle qui me plaisait avec ma propre personnalisation et une fois l’aperçu validé, j’ai reçu l’attache sucette.

Moi j’ai choisi celle-ci avec du fushia pour ma fille,

c’est la tête de minnie qui m’a fait craquer.

 

Et l’attache sucette est juste trop mignonne.

Je vous invite à aller voir les modèles qu’elle propose, vous trouverez certainement votre bonheur pour votre bébé, ou pour offrir !

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

Mais parce que c’est comme les chaussures, ou les sacs à mains, il en faut de toutes les couleurs pour assortir aux tenues du jour, j’ai également pris contact avec un second compte Instagram :

 

 

Mes jolis rêves (@mes_jolis_reves)

J’ai pris plaisir à prendre commande auprès de Linda, la créatrice. Un coup de cœur pour son écoute, ses conseils pour entretenir l’attache sucette. Et le petit plus qui m’a particulièrement touchée, malgré un retard de la part de son fournisseur pour recevoir les perles, elle a tout fait pour que je puisse recevoir l’attache sucette avant les fêtes.

Sur son compte vous trouverez des modèles en perles de bois ou de silicone, pleins de douceur, avec des options plutôt originales comme des pompons en tulles et des petits noeuds en tissu. Je vous laisse admirer quelques jolis modèles qu’elle propose.

 

 

Et voila les 2 que j’ai commandé pour ma fille :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont sublimes et contente d’avoir fait confiance à Linda pour ses créations qui ont été immédiatement adoptées par Selena.

 

Je ne pense pas en recommander d’autres parce que j’espère bien qu’un jour ma nénette ne prendra plus de « sussu », même si j’ai bien envie de craquer pour une autre peut être dans les tons plus naturels, pour assortir aux babylook de Selena.

 

J’espere que vous aurez pris plaisir à découvrir ses 2 créatrices des comptes “@doudy_baby_creation” et “@mes_jolis_reves” !

 

 

A très vite, pour une prochaine découverte… et je peux vous assurer qu’il y en aura de très sympa !…

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *