Ambassadrice LA ROCHE-POSAY, allier soleil et bronzage serein !

Coucou,

De retour de mes vacances tant attendues, celles que j’imaginais tant, pleines de découvertes, de moments en famille et entre amis, de farniente, et surtout de SOLEIL !

 

 

Et quel bonheur quand j’ai appris que j’avais été choisi pour être ambassadrice LA ROCHE-POSAY pour tester la brume Anthelios Invisible Corps SPF50+. Une campagne qui tombe à pic juste avant mon départ en vacances pour la Turquie.

Valises prêtes, ma nouvelle petite brume, déjà testée quelques jours auparavant, s’envole à des milliers de kilomètres pour protéger ma peau ainsi que celle de toute ma famille. Peu de place dans les valises, c’est parfait elle sera notre alliée soleil pour nos vacances.

Avec des températures avoisinant les 40 degrés, un soleil de plomb et des journées entières au bord de la piscine, cette petite brume a su remplir parfaitement les fonctions de protection, d’hydratation et d’effet durable du bronzage que l’on peut attendre d’une crème ou brume solaire ! Et mes enfants étaient ravis de pouvoir l’utiliser seul grâce à son effet brume et personne n’a râlé au moment de devoir faire “la corvée protection solaire” avant de profiter des joies de la baignade ! La sensation est parfaite sur la peau, comme un effet seconde peau et son odeur est délicate comme j’aime !

 

 

Aucun coup de soleil à l’horizon !

Alors merci LA ROCHE-POSAY pour ce joli test qui a réussi à nous protéger du soleil !

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *