#8 Chouchou Créa’ : Naïris Bijoux

Il y a quelques semaines, je regardais la boite à souvenirs de ma fille Selena, dans laquelle se cache son bracelet de maternité, son premier pyjama et bien d’autres petites choses que je garde précieusement. NOSTALGIEEEEEE, bonjour !

Et en ouvrant une petite case de sa boîte, j’ai retrouvée mon bola de grossesse de chez Naïris Bijoux.

Alors même si ma fille va souffler ses 2 bougies dans quelques mois, je souhaitais dédier cet article à Flore de la boutique Naïris Bijoux et vous parler de cette talentueuse créatrice qui saura vous aider à concocter le bijou de grossesse qui vous ressemblera ou qui pourra faire plaisir à l’une de vos connaissances attendant un heureux événement !

Des bijoux personnalisés…

Je vous parlerai uniquement des bolas de grossesse dont je peux juger de la qualité.

Tout d’abord, séduite par la simplicité de son site Internet, vous y trouverez des bijoux “prêts” à rejoindre des futures mamans, et il y en a pour tous les goûts…

Mais également et c’est pour cela que j’ai choisi mon bijou ici, c’est grâce à sa page de personnalisation. Tout est simple.

1- On choisi le modèle de bola, et en fonction de votre choix, des variantes seront proposées…

2- Le tour de cou : chaine à maille, chaine à bille, cordon…

3- Puis les petites décorations qui se déclinent en plusieurs coloris selon le modèle choisi, et habilleront ainsi le bijou.


Et au fur et à mesure de la personnalisation, le prix du bijou s’ajuste, pas de mauvaise surprise au final et un bola de grossesse original et qui nous ressemble.

Une créatrice, à l’écoute…

En concoctant cet article, je m’aperçois que Flore propose encore plus de choix, que lorsque je lui avais passé commande. Et si je devais en refaire un, j’aurai craqué sur un tout autre modèle. Mon expérience avec cet achat à été parfait. J’avais choisi au début la chaine à bille, puis finalement une fois sur moi, j’avais l’impression que l’on ne voyait que ça. Plutôt du genre “discrétion”, il ne me correspondait pas vraiment alors après un petit échange téléphonique avec Flore, j’ai fais un échange avec un cordon noir. Parfait ! C’était celui-ci qui accompagnerait ma baby S tout au long de ma grossesse…

Je vous invite à découvrir son site Internet, que ce soit pour vous ou pour une idée cadeau : NAIRIS BIJOUX


Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *