6 mois déjà ! Love de mon bébé S.

 

 

6 mois déjà, bébé S…, la moitié d’une année !

Que le temps passe trop vite, juste envie d’appuyer sur le bouton PAUSE pour me remémorer les moindres petits détails de ta petite personne, de ton évolution.

 

 

En 6 mois, tu auras trouvé ta place auprès de tes grands frères, tu les reconnais, rigoles à leurs grimaces, leurs pitreries (en même temps tu en as de la chance, tes frères sont des champions en la matière).

Ils sont toujours aux petits soins pour toi. Je n’en doutais pas quand tu étais encore dans mon ventre, mais je pensais que l’euphorie des premières semaines à la maison allait s’estomper avec le temps. Bien au contraire. J’ai même dû laisser ma place de “fille de la famille”, parce que les bisous, les aux-revoir, les câlins, sont toujours pour toi maintenant, mais ça va je te laisse la priorité ! Et d’ailleurs cette année, désolé ma poupinette, j’ai eu la chance d’avoir la fève dans toutes les galettes des rois, tu n’as pas pu me voler mon statut de “reine de la famille” !

 

En 6 mois, tu auras fais chavirer le coeur de ton papa. Lui qui était si frileux à l’idée d’avoir une fille… Il est patient, gaga de toi, ne le montre pas forcément en public, mais je peux te dire que je l’ai surpris plus d’une fois te faisant des arrrreuh arrrreuh, des bisous dans ton petit cou tout potelé ! Te dire que tu es belle… bref tu as réussis à le séduire, Selena.

 

En 6 mois, tu auras fais de moi une Maman x 3, heureuse, épanouie, fatiguée mais comblée par tes sourires, tes petits cris pour que je te regardes. Je joue parfois (beaucoup) à la poupée avec toi, je l’avoue ! Mais en même temps, il y a tellement de jolis baby look que tu n’as pas fini de faire des séances d’essayage.

 

“Princesse”, “Nenette”, “Poupinette”, “Louloute”, les 4 petits surnoms que la famille te donne depuis 6 mois et qui raisonnent dans notre maison. Quel bonheur, tu nous apportes !

 

 

Je sais pertinemment que durant les 6 prochains mois, tu vas évoluer, tu ne seras plus mon tout petit bébé, mais je suis prête !

On est prêt “Poupinette”, apporte nous encore du bonheur au quotidien !

 

 

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. lacroix
    17 janvier 2018 / 21:07

    Magnifique!!!!😍😍😍😍😍

  2. estelle MN
    18 janvier 2018 / 10:39

    trés joli article dédié à ta fille ! il faudra le lui lire sinon il raisonne juste pour le plaisir de nos yeux ! lol . je suis contente de te voir comblée avec ta famille et ta jeune princesse ! profitez à fond ,en esperant que nous aurons bientot l’occasion de la rencontrer ! ! gros bisous . vous nous manquez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *