3 produits d’exceptions Giorgio Armani

Hey !

 

J’ai eu le privilège de participer à une nouvelle campagne d’ambassadrice, et quelle campagne, roulement de tambour, avec Giorgio Armani !… Des produits d’exceptions qui se trouvent désormais dans ma salle de bain !

Je vous en parle tout de suite !

 

 

* * *

 

Il y a à peu près 3 semaines, j’ai eu la chance de recevoir 2 parfums homme/femme et un fond de teint.

 

 

 

Le parfum Si Giorgio Armani- femme – (contenance 30 ml)

Le flacon est simple, pas de forme ou couleur superflue. Très sobre mais également très élégant. Le flacon est lourd, pour certaines personnes cela sera un inconvénient pour celles qui souhaitent l’emporter, mais moi au contraire je trouve que cela est un signe de classe et de prestige.

Les premières notes olfactives qui se dégagent de ce parfum Si sont fleuries. En général je n’aime pas trop ce genre d’odeur, mais pour celui-ci des notes fruitées s’en dégagent également ce qui me convient parfaitement.

Les mots qui me viennent à l’esprit en le sentant sont : Glamour, sensualité, femme sûre d’elle, mystérieuse, envoutante…

Il a une bonne tenue, ce qui me plait car je n’aime pas rajouter de parfum en cours de journée.

Séduite par cette nouvelle senteur que j’ai eu la chance de découvrir.

 

 

 

 

 

 

Le parfum “Armani Code Profumo” de Giorgio Armani

Quelle surprise, dans le coffret il y avait également un parfum pour homme.

Il a pris son rôle au sérieux et voici son avis.

“C’est un parfum que je pourrai porter à n’importe quelle saison. Son odeur boisée est particulièrement puissante mais agréable.

Le flacon est simple, élégant et joli. Seul petit bémol, il n’accroche pas à ma peau pour la journée, mais tient parfaitement sur mes vêtements”.

 

 

 

 

 

Le fond de teint Maestro Giorgio Armani

Le flacon est petit, mais le contenant à un toucher soyeux, ce qui laisse imaginé une texture également peau de pêche. Très surprise par son bouchon qui est en fait une pipette pour doser la quantité désirée. Très pratique pour appliquer sur le pinceau par exemple.

Il est très liquide. A l’utilisation je le trouve agréable, ne dégageant aucune odeur et comme j’annonçais tout à l’heure sa texture est en effet peau de pêche. Il est léger, naturel et laisse la peau toute douce. La tenue du maquillage est impeccable.

Le seul hic, reste sa couvrance qui pour moi n’est pas assez forte et donc ne cache pas les imperfections. Mais il sublime tout de même le visage et s’adapte à chaque type de peau.

Un joli produit, que j’utilise au quotidien.

 

 

 

 

Une campagne très sympathique, avec des produits de beauté d’exception.

Merci Giorgio Armani pour #Monrituelbeautearmani

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *