2 petites barres pour 1 immense bonheur

Nous étions en vacances, en train de vivre le plus beau voyage de notre vie…

Et c’est à l’autre bout du monde, à Tahiti que nous avons appris que bientôt notre vie allait être chamboulée de la meilleure des façons.

Cela faisait déjà quelques petits jours que j’avais du retard, mais comme nous étions sur le départ de Bora Bora je préférais attendre pour utiliser le test que j’avais mis dans ma valise. Nous avions prévu de faire de la plongée durant notre séjour, mais cette activité étant fortement déconseillée pour les femmes enceintes, j’ai préféré pouvoir être fixé si bébé était déjà à bord avant de faire un plongeon. 

Lundi soir : Nous arrivons à Bora Bora et pour rendre notre séjour inoubliable, nous avons réservé une belle nuit d’hôtel pour le mercredi soir.

Mardi : Ca fait déjà 4 jours qu’au fond de moi je garde ce secret de l’éventualité que bébé soit installé, doudou n’est pas au courant, et je décide que le lendemain matin, dés mon réveil, je ferai le test. C’est au moment de se coucher que j’ai été prise d’une grosse bouffée d’angoisse, en effet j’avais tout prévu seule de mon coté :  “je ferai mon test demain matin en cachette et j’annoncerai à mon Doudou la bonne nouvelle lorsque nous serions dans cette chambre d’hôtel plus que paradisiaque, tout serai absolument parfait, le lieu où nous serions, la destination où nous étions, BORA BORA dans un hôtel 5 étoiles se sera juste inoubliable …  Mais j’oubliais un détail … et si le test était négatif … je m’étais tellement persuadée que je verrai un + , j’avais tellement TOUT prévu, que d’un coup j’ai eu très peur d’être profondément déçue ! J’ai alors passé la PIRE nuit de mon séjour ! J’avais tellement hâte d’être le matin que je me suis réveillée TOUTES les heures …

Mercredi 6h du matin … : Je prends le test de grossesse que j’avais soigneusement préparé la veille et je me dirige vers les toilettes, le coeur battant à la chamade. Je réalise le test, je lance un chronomètre de 5 minutes et j’éteins la lumière. Je me plonge dans le noir. Je prend mon portable, vais sur instagram , et commence à faire défiler les photos sans réel intérêt, je stressais tellement que j’avais les mains qui tremblaient, le coeur qui s’emballait, et des milliards de questions dans ma tête …

5 minutes sonne , ça y est , je rallume la lumière .

.

.

.

.

.

 

19/07/2017 – 6h18 – J’apprend que je suis enceinte ! Je ne saurai comment expliquer ce que j’ai ressenti, juste un immense bonheur . Et surtout je n’arrivais pas à y croire ! (Pardonnez ma tête mais j’avais passé une très mauvaise nuit d’excitation et d’angoisse et il était 6h18 du matin).

Après avoir vérifier 1000 fois que deux barres voulaient bien dire + je suis retournée me coucher auprès de mon mari… Mais, impossible pour moi de me rendormir. J’ai pris quelques minutes pour le regarder dormir, en essayant de mesurer ma chance, j’étais en vacances à l’autre bout du monde, allongé à coté de l’homme de ma vie et je venais de découvrir que bientôt notre Amour se multiplierait pour mieux le partager.

J’ai finalement réveillé Doudou , en me contentant d’un ” je n’arrive plus à dormir “, et nous nous sommes mis à parler de la journée que nous allions passer … Lui ne sachant pas ce qui l’attendait plus tard.

Nous avions RDV à l’hôtel à 15h, j’ai dû garder cet immense secret touuuuuuuuuuuuuuut ce temps ! Je regardais mon ventre sans réaliser qu’il y avait déjà un petit coeur qui battait à l’intérieur.

Une fois à l’hôtel, nous découvrons cet endroit FA-BU-LEUX, encore mieux que dans notre imagination, la cadre, la vue, la chambre tout était sublime… et PARFAIT !

 

Et c’est donc à l’autre bout du monde, sur le plus beau lagon du monde, que j’ai eu l’immense bonheur d’annoncer à mon AMOUR que dans quelques mois il deviendrait PAPA …

<3

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 14 novembre 2017 / 22:31

    Hello 🙂 ton article est magnifique 🙂 j’arrete Moi même ma contraception d’ici peu et c’est vrai que tu coup je réfléchis beaucoup à ce jour ou j’annocnerai A mon mari qu’il deviendra papa ainsi qu’a nos familles 🙂

    • Magalie-Naomi
      16 novembre 2017 / 11:18

      Coucou Coralie !
      Merci Beaucoup, et je te souhaite que ça marche rapidement 🙂
      Tu verra se sont des moments inoubliables les annonces, j’ai même filmé chacune d’elle !
      Des bisous et beaucoup de bonheur pour toi !
      Naomi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *