Instagram

Follow on Instagram

#1 De chez nous : FARMERS ORGANIC

#1 De chez nous : FARMERS ORGANIC

Coucou,

L’une de nos résolutions avec ma cop’copine pour cette année, est de partager avec vous plus d’adresses du coin ! Pas besoin de partir en voyage, ou en expédition pour réussir à se déconnecter ! Nous pouvons aussi dénicher de jolies pépites vers chez nous !

Lors de nos rendez-vous mensuels, dont je vous parle dans cet article, nous allons essayer de tester un nouvel endroit à chaque fois et si il est chouette on vous partagera tout ça par ici !

Je commence avec cette adresse de chez nous à Nîmes : FARMERS ORGANIC !

Nos critères n’étaient pas basés sur le choix de la nourriture mais plutôt sur la recherche d’un endroit cocooning. En réalité nous voulions un endroit où nous pourrions y rester la journée . On voulait y manger le midi, puis y rester l’après-midi et y prendre un petit goûter si l’ envie nous y prenait !

J’ai demandé conseil, et on m’a de suite donné cette adresse !

Effectivement c’était l’adresse parfaite qui comblait toute nos attentes ! En arrivant, on découvre un petit endroit très très mignon et si cocooning … Des objets vintages chinés, des plantes suspendues, du bois, du chaud, et surtout un petit coin avec des canapés ! C’était Parfait !

Nous n’avions pas réservé mais on a eu de la chance, on a pu avoir une table dehors ! Ne faites pas comme nous, si vous voulez une place de choix pensez à réserver !

Nous découvrons une carte très appétissante. Avec des formules petits déjeuner, brunch, plats, salades, soupes, et desserts. Tout nous donne envie et les prix sont très raisonnables. Vous avez aussi les plats du jour.

Notre cœur balance entre une salade et un brunch … nous finissons par choisir la salade et demandons des œufs à la coque en supplément car c’est ce qui nous faisait le plus envie dans le brunch !!! Et en boisson, on choisis le jus du jour !!

Les assiettes sont copieuses et tout était vraiment très très bon. Les produits sont à majorité bio et de saisons.

Nous sommes ensuite rentrées à l’intérieur, nous asseoir sur les canapés, à côté d’un joli buffet où des gâteaux à la découpe nous faisaient clairement de l’œil. Après avoir bien papoté nous succombons à un petit goûter. Boissons chaudes et gâteaux à la découpe. Nous prenons un St honoré à la mangue et à la passion et un fondant au chocolat à la crème de marrons !

Pour les boissons un cappuccino pour Maga et un chocolat chaud maison pour moi ! C’était si bon… et surtout si mignon !

Il y a également une cuisine ouverte, nous pouvons observer les cuisiniers préparer les repas. C’est cool et en même temps il y a un petit inconvénient…  les odeurs … à un moment les cuisinières ont découpés des oignons et ça nous à fait pleurer les yeux à nous aussi.  Et puis il faut dire que c’est quand même bizarre l’odeur d’oignons alors qu’on est en train de manger du sucré … mais à part ce léger point négatif tout était top !

Pour l’addition nous payons environ 35€ chacune pour deux œufs à la coque et ces mouillettes de fromages et de pain, une salade plat, un jus frais du jour, une part de gâteau et une boisson chaude. Ce qui me semble très raisonnable !

Nous avons vraiment passé une super journée !

Vous l’aurez compris je recommande cette adresse ! Et j’ai hâte d’en découvrir d’autre et de partager tout ça avec vous !

D’ailleurs si vous avez des adresses nîmoises incontournables à nous recommander , on vous écoute !!!

A bientôt

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *